Ronking
Ronking

inscrit le 25/2/07
185 messages
Slt, voila je cherche toujours mon bike de freeride hardtail et le yeti dj me semble pas mal en mettant une fourche de 130 bien sur. J'aurais voulu connaitre l'avis de ceux qui l'utilise, dans quelle discipline et savoir si il n'était pas trop typé dirt ??? il me faut une taille L car je mesure 1m86, si quelqu'un en vend 1 pas très cher bien sur :lol: qu'il me fasse signe. merci d'avance ++
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut ! je n'ai pas pu le tester, mais d'apres se que j'ai pu en entendre parler, il va tres bien en freeride, mais.. il est tres rigide (donc pas tolerant du tout !) puis il est trop trop beau !!! a+ :D
Ronking
Ronking

inscrit le 25/2/07
185 messages
ouai c'est un rigide et pour le freeride je ne sais pas si c'est génant, pour débuter apparement c sympa le rigide.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in