lebikeurdu68
lebikeurdu68

inscrit le 11/3/07
3 messages
bonjour, j'aimerais , :D vous qui connaissé les velos :D , un bon site ou il vendent des velos de dirt pas trop chere :oops: (0 a 300euros ) merci beaucoup
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 1/3/06
783 messages
0 a 300? il doit y'avoir surement des sites qui vendent a ce prix la sauf que tu auras, comment dire des bikes tres trse bas de gamme, sinon regarde dans les petites marques qui se font une ptite réputation (je pense a candida et tout et encore je ne sais même pas si tu trouveras quelque chse dans ces prix la) sinon dans les sites allemands regarde tu trouveras peut etre;)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
si tu peut avoir 400 euros tu as le commencal maxmax mais en dessous je vois rien qui pourrait tenir, a la limite tu peut trouver dans l'occaz et encore...
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
bouge pas j'essai de faire un montage le moins cher possible,avec des composant assez bas de gamme mais qui tiendront pour ta pratique j'en ai pour 10 minutes!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
alors ben meme en bas de gamme ca depasse ton budget: [color=red] composant: modele : prix cadre : street fizzbike crmo : 126 fourche : manitou stance : 110 jdd : cane creek : 13 potence +cintre : hussefelt : 27 grip : fizzbikes : 5 frein ar : hfx9 xc : 70 kit single speed : fizzbikes : 10 chaine : deore : 10 pedales : bbb : 20 pedalier+ boitier : fsa mega exo : 70 roues : sun rime dp20 :100 pneus : continental 2.5 :28 selle+tige : sdg+ fsa 36 [/color] voila voila 625 ? :shock: :? je m'attendais pas a ca et dis toi bien que tu n'est pas equipé au top la :shock: a+
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
moi je te dis fait comme moi, je n'avez pas un très gros budget pour commencer ! environ 350? :shock: et je me suis amuser a regarder dans un magasin de vélo, pour voir les gros matos ( :D ) et puis voila, je suis tomber sur un dirt, neuf, qui couter 630? et il était en réduc, et je l'ai eut au final a 430?, donc mes parents ont mit le reste mais, voila un bonne affaire !!! donc un conseil fait comme sa ou alorq achete toi un dirt en ocass, ou un autre vélo ! mes regarde souvent dans les magasins !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
bonjour voila je recherche depusi pas mal de temps le moyen de contacter cyril jouault car jaimerais lui prendre un cadre candida donc pouvais vous me donner soit sont sites de vente de cadre soit son msnou adresse mail merci d'avance!!! :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages

Salut... Moi j'ai trouvé un cadre Poison "Taxin" sur le site E-BAY de Poison-bikes....coût total....cadre 75 Euros...port 10 euros.... bon là il n'y est plus...mais faut rôder...il réapparait de temps en temps... stores.ebay.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in