xrider07
xrider07

inscrit le 3/8/09
10 messages
salut @ tous ! je vais bientot changer de vélo et mon probleme si s'en est un est que je mesure a peu pres 1m85... je penche pour un stinky d'occaz' modele 2007 en taille M... je recherche un vélo maniable en l'air est ds les parties pentues et technique que j'affectionne particulierement.... je sais que le switch 05 taille M me va nikel.... La taille M du kona m'ira t elle ? merci. @+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ca sera parfait je pense. Je suis plus grand que toi et je ne trouve pas les modèles Kona trop petits en M.
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
Matos : 1 avis
j'avais un stinky 2006 en taille L et je fais un peu plus 1.80. Je l'ai pris trop long donc , je pense que le M tira très bien
xrider07
xrider07

inscrit le 3/8/09
10 messages
Merci beaucoup a vous !!! je crois que j'vais casser ma tirelire ! @ bientot :D
biker_du_dimanche
biker_du_dimanche

inscrit le 7/10/06
52 messages
moi je fais 1m86 et j'ai un stinky en L ba ca va niquel. Après c'est a toi de voir si tu veux un truc plus court ou plus long...
xrider07
xrider07

inscrit le 3/8/09
10 messages
salut quels sont les avantages/inconvenients d'avoir un tel vélo en une taille disons plus petite que l'habituelle ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in