ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Salut à tous, C'est mon nouveau vélo...modèle 2007.Je ne trouve pas de post sur le sujet et il n'apparait pas dans le test matériel...alors je me lance. J'aimerais savoir si il y a des utilisateurs de ce bike. Ce qu'ils en pensent...en bien ou mal...le traitement qu'ils lui font subir...le système Dope...bref un peu tout le baratin quoi. Merci A+ bon ride
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Tu feras un test dessus si c'est pas deja fait sinon moi jai un vieux stinky qui reprend le meme cadre que les coilers 150mm et j'envoi gros avec et pour la géometrie, elle est tres bien et les suspensions aussi voila va voir mon test si tu veux en savoir plus salut a+
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Salut, Et non, il n'y a pas de test concernant le modèle 2007...pour les Coilers 2006 il y en à déjà plusieurs. Je vais attendre un petit moment et quelques escapades montagnardes avant de poser mon test. Pas de riders équipés Coiler 2007 sur le Forum?
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Une photo...comme apparement il n'y a pas de mecs qui roulent avec (à part riderprodige)...au moins on pourra le voir sur le forum... http://img356.imageshack.us/img356/1051/opopop006te9.jpg
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Salut, j'hesite a acheter ce bike ou le Kona Howler pour une utilisation mixte (dirt et surtout freeride). Que me conseilles tu ?
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
C'est difficile de conseiller...j'ai déjà eu beaucoup de mal à faire mon choix...tellement de facteurs rentrent en jeu.. -Utilisation (et fréquences des sorties)...ca sert pas à grand chose un gros vélo si c'est pour s'en servir une fois dans l'année...il y en a beaucoup dans ce cas là.... -Rapport qualité/prix (cadre et equipements)...et possibilités d'évolutions...(dans mon cas le Dope System) Ensuite plein d'autres critères sont là pour te faire hésiter. Moi j'ai pris le Coiler 2007 pour une utilisation plutot intensive Enduro/FR/Slope principalement. J'ai le bike park dans le grand jardin...et j'habite un coin bien valloné... Je me rêve une Méga perso (avec mes collègues) dans les Alpes cet été....et comme projet...la Méga de La Réunion en décembre. Le vélo semble bien adapté à ce type de pratique. Pour ce qui est du Howler je préfère ne pas me risquer en conseils...c'est un vélo que je ne connais pas vraiment...destiné au Dual/4X si mes souvenirs sont bons...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 18/03/2007
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Matos : 1 avis
Salut, Pour shred78 sa dépend de pas mal de chose entre le howler et le coiler.si tu fais un pue plus de dirt sur des champ de bosse avec des recep un peu courte il sera vraiment bien et en freeride il doit tenir la route pour quelques sortis de temp en temp et tu pourra a la limite mettre une fourche avec 130 de debattement pour plus de polivalence. Après pour le coiler il faut que ton champ de bosse ne soit pas typé bmx sinon tu passera jamais,au niveau de la taille du spad ,ou pour prendre la vitesse et atterir sur des recep un peu short.Après si c'ets de la grosse double avec une prise d'élan en pente pourquoi pas si tu fais environ 70% de freeride pour 30% de dirt. A+
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Oui il s'agit de 2 vélos bien différents quand meme...mais "aménageables" suivant pratiques et gouts... Moi je cherchais la polyvalence...un vélo de montagne et de park...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in