rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
salut a tous! ben voila moon spad un giant reign 3 les modif: fourche marzocchi 150 ETA, roue single track moyeu commencal, potence courte pazzas, frein formula oro K18 ( sur la photo il n'était pas encore monté e venais juste deles recevoir :) ), pneu hutchinson barracuda. les modifs a venir: cintre relevé spank (le blanc), et peut ètre une selle fizik freek blanche elle aussi. voila dite moi ce que vous en pensé. petite paranthèse (y aurais t'il des riders de vitrolles dans le 13 car je roule un peut seul) voila merci bon ride
rider23
rider23

inscrit le 8/3/07
51 messages
salut beau bike
poupoungous
poupoungous

inscrit le 17/2/07
26 messages
ton bike il est bien :D tu fais koi comme pratique avec
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
je fait de l'enduro et un peut de freeride je me lache du plus en plus je suis un débutant dans le monde du VTT va voir mon album foto si tu veu il y a quelque photo
poupoungous
poupoungous

inscrit le 17/2/07
26 messages
ta fourche t la acheter ou :?:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, Je le trouve classe, amuses toi bien avec ce bike et prends en soin
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
je l'ai acheter d'occasion sur velovert j'ai eni de la repeindre en blanche :) comme la 66 lol
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
et sinon vous pourriez me dire quel modif je pourrai faire pour qu'il soi encore plus performant ou alor me dire se que vous vous auriez mi ?
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
et vous en penser quoi de ce bike ? par exemple: il a une bonne géométrie etc.. comme sa je peut savoir si je peut envoyé du gros :lol: j'aimerais l'avis de personne qui pocède ce bikes merci bon ride
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sur le vif il a l'air plutôt typé DH car tu dois être beaucoup en arrière non ? Si c'est le cas tu pourras envoyer du paté !!! :)
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Beau spad en effet mais je trouve que tu es bien en arriére ou c'est une impression ? :wink: a+
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
il est en taille L ? car le renfonrt au niveau du tube de selle est énorme moi j'avais testé le meme en M c'etait bien moins gros
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
oui je suis assé en arrière quand mème j'ai 150mm av/ar et oui c'est un taille L mais le gros renfort c'est pas par rapport a la taille je crois je crois que sa dépend des reign sur le 3 il est plus gro que sur le 1 et le 2
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in