julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
Salut, Alor voila je fesait su dirt mais j'ai envi de m'aurienter vers une pratique plus freeride c'est pourquoi j'etait à la recherche d'un cadre tout suspendu ... J'ai trouver un nakamura freeraid de 2006 pour 250 euro (le cadre seul) je me suis di que j'allais le prendre et mettre un plus gros amorto du style dhx 4 ... :twisted: (entraxe 190mm) Faut il que je saute sur l'occase ?? Est-ce une bonne affaire ?? Je pense que oui, mais j'aimerais avoir vos avis a+ bon ride ... ps: est ce que ce velo convient a ma pratique freeride leger ? julien :wink: :wink: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in