scolette
scolette

inscrit le 27/1/07
8 messages
Vous possédez un VTT avec un cadre en carbone ? Vous en êtes le propriétaire ? Alors j'aimerais avoir votre retour d'expérience sur ce materiau. Vous en êtes satisfait ? pas du tout. Vous avez eu de la casse, vous avez peut-être des photos à nous montrer ? J'attend vos temoignages
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
J'ai un cadre monocoque carbone Controltech depuis 1 mois et je l'utilise en intensif 120 a 150km par weekend route et chemins. Pour le moment rien ne craque ou ne bouge même si j'avais un peu peur au début maintenant je met la gomme meme sur le cassant et c'est du bonheur le filtrage des vibrations meme avec la slr Titanium et la tige de selle carbone après 60km de rando j'ai mal partout arpès les buches mais pas au dos. Bref si ca tient dans le temps (moins que le titane quand meme ) mais plus de 6 ans ca me va parfaitement. bien respecter le couple de serrage de toutes les pièces. Voila.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in