votek
votek

inscrit le 7/3/07
1 message
bonjour je m'appelle brice et j'ai 13 ans et je voudrai m'acheter mon premier dirt bike ( j'ai vu déja 2 bike , le mongoose ritual et le GT chucker 3.0 , qu'en penser vous? ) si ceux-ci ne sont pas de bon choix que me conseiller vous sachant que j'ai un budget de 400 : 600 ? mais je peut alé juska 700? merci de me répondre
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
utilise la fonction recherche :roll:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"trek51" disait:
Au lieu de répondre ca, t'aurais pu lui répondre vraiment... ca t'aurait pris le même temps ;)
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
salut le giant stp est super (j'en ai un que je vend)
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/4/09
52 messages
Perso j'aurais un bike à acheter ça serait le commencal absolut maxmax ( il me semble que c'est ça ) Il coute dans les 400-500? ! C'est une machine qui est équipé du strict minimum. D'origine le vélo s'oriente plutot pour un rider "expérimenté" ou propre, à cause de la fourche rigide, mais si t'as un budjet de 700?, tu pourrais toujours te chopper une fourche d'occaz si le rigide te convient pas trop ! :wink: Le mongoose ritual est sympas, surtout du fait qu'il soit en 24 pouces ! Après tu dois avoir une configuration du Q-Bike Blunt à 699?, et à mon avis, ç doit etre une super bonne machine, surtout en street-park du fait que le cadre soit super court, donc bien maniable ... par contre en idrt c'est moins bon ! Après ça dépend vraiment de ce que tu recherche toi, tu cherche une machine costaud, legere ? maniable, ou passe en force ? Crix: Trek51 avait peut-etre pas à lui répondre ça, et encore qu'il aurais eu pas mal de réponse, et de question à se poser sur ce qu'il recherche, mais tu crois que ton message fait avancer les choses ? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"aaron42" disait:
le mongoose ritual il pu la merde je l'ai essayer
ça c'est de l'argument :!: :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut pour 700 à 640? si tu sais marchander tu peux avoir un p1 qui est génial !
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"Crix_^" disait:
"trek51" disait:
Au lieu de répondre ca, t'aurais pu lui répondre vraiment... ca t'aurait pris le même temps ;)
ben pourquoi tu lui a pas repondu au lieu de dire ca :lol: non sinon je lui est parlé sur msn
leriderdu25300
leriderdu25300

inscrit le 11/3/07
27 messages
"Micro Chase" disait:
Perso j'aurais un bike à acheter ça serait le commencal absolut maxmax ( il me semble que c'est ça ) Il coute dans les 400-500? ! C'est une machine qui est équipé du strict minimum. D'origine le vélo s'oriente plutot pour un rider "expérimenté" ou propre, à cause de la fourche rigide, mais si t'as un budjet de 700?, tu pourrais toujours te chopper une fourche d'occaz si le rigide te convient pas trop ! :wink: Le mongoose ritual est sympas, surtout du fait qu'il soit en 24 pouces ! Après tu dois avoir une configuration du Q-Bike Blunt à 699?, et à mon avis, ç doit etre une super bonne machine, surtout en street-park du fait que le cadre soit super court, donc bien maniable ... par contre en idrt c'est moins bon ! Après ça dépend vraiment de ce que tu recherche toi, tu cherche une machine costaud, legere ? maniable, ou passe en force ? Crix: Trek51 avait peut-etre pas à lui répondre ça, et encore qu'il aurais eu pas mal de réponse, et de question à se poser sur ce qu'il recherche, mais tu crois que ton message fait avancer les choses ? :wink:
dsl mé il me semble plutot que c'est 899 ? pour le commencal absolut!!! je voulais en acheter 1 ... je suis aller voir chez adrénaline point, magasin sur le site de métabief dans le 25 :(
leriderdu25300
leriderdu25300

inscrit le 11/3/07
27 messages
"theof" disait:
salut le giant stp est super (j'en ai un que je vend)
pourai tu m'envoyer des fotos stp je cherche 1 bon dirt bike pour max 700 ? a+
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"leriderdu25300" disait:
"Micro Chase" disait:
dsl mé il me semble plutot que c'est 899 ? pour le commencal absolut!!! je voulais en acheter 1 ... je suis aller voir chez adrénaline point, magasin sur le site de métabief dans le 25 :(
je pense qu'il parlait du maxmax qui est à 390 euro... :roll:
leriderdu25300
leriderdu25300

inscrit le 11/3/07
27 messages
je recherche 1 bon dirt bike pour max 700? merci de m'aider +++
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
le commencal max max coute 400? le absolut 2 750? le absolut 1 1000? le absolut cr-mo 600à900? (normalement 600?)
leriderdu25300
leriderdu25300

inscrit le 11/3/07
27 messages
"xavier24" disait:
"leriderdu25300" disait:
"Micro Chase" disait:
je pense qu'il parlait du maxmax qui est à 390 euro... :roll:
le maxmax ? j'avait regarder le absolut avec frein disque, fourche marzzochi dirt 3 pour 899 ? dsl on a du se tromper de vélo
leriderdu25300
leriderdu25300

inscrit le 11/3/07
27 messages
"Florbea" disait:
le commencal max max coute 400? le absolut 2 750? le absolut 1 1000? le absolut cr-mo 600à900? (normalement 600?)
ok merci :D
leriderdu25300
leriderdu25300

inscrit le 11/3/07
27 messages
ya t'il du monde sur ce site ki ride dans le haut-doubs ?
leriderdu25300
leriderdu25300

inscrit le 11/3/07
27 messages
"leriderdu25300" disait:
ya t'il du monde sur ce site ki ride dans le haut-doubs ?
:roll: moi je suis a métabief :o
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"leriderdu25300" disait:
[quote="xavier24"]on a du se tromper de vélo
tu as du te tromper :!: :lol: a +!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
je te conseille les specialized p1 700? p2 cr-mo 850? p2 1000? p3 1550? perso j'ai un p1 payé 640? il est génial !! je te dis pas !
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Et il est pas clair le mec a chaque fois il présise drt bike un dirt bike c'est une moto de base 50CRF honda qui un moteur superieur a 125cm3 . Donc esaye de mieu t'exprimé merci . CORDIALEMENT . MICHAEL JACKSON 8) nn je dec AXELOTO !
christobike
christobike

inscrit le 17/3/07
48 messages
kona stuff, kona shred, kona scrap!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai le maxmax est pas mal a 390? c pas chere en kom sa tu peux le prepa selon ton envie ta deja un cadre pas tres chere et pui apres tu pourrai l ameliore
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
ben moi je cherche aussi jusque 650 euros max (avec frein a disc) mais est ce que le ghost dual comp ou le scott voltage yz 25 sont bien merci a+
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

ben moi je cherche aussi jusque 650 euros max (avec frein a disc) mais est ce que le ghost dual comp ou le scott voltage yz 25 sont bien merci a+
STP 2 599? + Avid BB5 50? = 650?