hotburn697
hotburn697

inscrit le 6/3/07
3 messages
salut je suis nouveau sur le site je commence a m'interesser au vtt et je voulais avoir votre avis sur un velo que g trouver sur ebay . je sais qu'il en a vont me dire "attention sur ebay y a que de la merde" mais moi je suis debutant et je ne veut pas investir beaucoup. alors voila je vous met un photo de la bete : http://enicay.free.fr/02.jpg voila les specification Cadre Suspendu Potence : Aluminium hydroformé ROUES DE 26" Vitesses : 21 Fourche : ZOOM CH-381 DH Système changement de vitesses: SHIMANO SL-TX50 Frein AV : Disques Frein AR : Disques Dérailleur AV : SHIMANO FD-TZ-30 Dérailleur AR : SHIMANO RD-TX50 Plateau : ALUMINIUM Jantes : ALUMINIUM Guidon : ALUMINIUM ZOOM MTB - AL-153TP Roue Libre Shimano MF - TZ07 / 7 Speed Moyeu : ALUMINIUM PNEUS : KENDA K837 26"x 2.10 Poids : 16 kg sachant que je les trouver a 232? neuf et que j'ai pa plus de 300 ? a mettre merci a tous , j'adore ce site
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
tu veux faire quoi exactement comme pratique, dirt, DH, Freeride, XC .... Ta question et trop vague !! mais au faite bienvenu parmis nous !
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
Yep, pour ton budget je te conseil un hardtail (pas de suspension arrière) dans l'occasion. Parce que ce genre de vélo c'est plutôt de mauvaise qualité et tu risque de gâcher de 300eu pour rien... Sinon tu ferais quelle pratique?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Euh... non. C'est un vélo de supermarché avec une fourche de supermarché et un amortissseur de supermarché et des roues de supermar.... bref... n'achete pas ça sauf si tu ne tiens pas à ta vie. trouve toi un hardtail à 300? dans les annonces du forum ou sur vélovert... (bienvenue ^^)
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
Pour du XC, si tu veux du neuf, tu as le décathlon 5.2 a 299?, ou le Go Sport EXALT 4.0 S H06 a 299?. Pour du DH et FREERIDE laisse tomber ton budget ne suffira pas même en ocass !
hotburn697
hotburn697

inscrit le 6/3/07
3 messages
merci pour vos reponse moi ce que je veut faire c' est apprendre les figure qu'il y a sur le site du style bunny up ect.... et aussi y'a pas mal de chemin la ou j'habite <<Aix en Provence et ces alentour>> faire un peut de decente caillouteuse de bosse ect.. "je pense que c du freeride mais pas sur " l'anne derniere j'avais acheter le decathlon 5.2 mais maleuresement ont me la voler samedi dans mon balcon c pour ca que mon budget et limité ps: c quoi un hardtail????
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
Matos : 1 avis
hard tail ca veut dire arriere rigide en anglais donc juste une fourche contrairement au soft tail ou ts qui sont des vtt tout suspendu.pour 300 cherche un stp d occaz j ai envie de te dire meme si c est pas trop original doit y en avoir sur velovert bienvenue sur vttfreeride a+
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
moi je te conseille un semi rigide du genre stp il sont bien pour debuter :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
mdr :lol: c'est quoi ce velo ?! :shock: Prends un semi plutot que ce sembalnt de tout suspendu :)
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages

tien une annonce (je t'aide a chercher car je m'emerde vraiment :lol:): velovert.com celui qui vends ce velo et je le conais et c'est vraiment pas un arnaqueur qui veut te filer du matos pouri :wink: celui la aussi : velovert.com apres tu le passe en single speed :wink

hotburn697
hotburn697

inscrit le 6/3/07
3 messages
merci pour votre aide les gars je trouve ce forum vraiment tres cool !!!!!! g vu dans un post it un velo scott yz3 a 360? vous en pensait quoi????
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Les scott c'est assez cher et pas super ( mauvais rapport qualité /prix) Bref comme dit plus haut prend un Giant stp3 et tu pourras faire un peut de tout de plus avec une bonne base (le cadre giant juste genial)
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Pour le YZ3, je dis pareil c'est cher pour ce que c'est! :roll: Un giant stp est carrément mieuux ! :wink: C'est un trés bon vélo pour débuter ,trés bon rappoort qualité/prix.
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Cherche Dans les Annonces De Velovert Et ici Un hartrail Parceque sur Ebay Cherche pa GrosseAnarque Souvent !!!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Pour débuter, avec u npetit budget, un MAXmax (390??), tout rigide, y'a rien de mieux pour apprendre à piloter mais tu peux l'upgrader par la suite :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in