legaby31
legaby31

inscrit le 3/1/07
262 messages
Matos : 1 avis
freeridedu31.skyblog.com

Ventura Sport Cadre Mondraker SCA Special Custom Aluminium Oversized 7005 épaisseur constante bases et haubans rectangulaires, tube diagonal bi-axial à section rectangulaire au niveau du pédalier. Amortisseur -- Fourche Rock Shox JUDY J1. Système Dual Stage Coil / Elastomères avec réglage supérieur de précontrainte. Jeu de direction CH ICS Semi intégré. Roulements à cartouches, cuvettes en acier forgé. Potence Abyss Two 12º x 90/105/120mm. Aluminium 6061 T6. Prise du cintre à quatre vis et plaque frontale perforée. Cintre Abyss Two. Aluminium 6061 conifié, 630mm. Grips Double densité. Surface anti dérapante. Tige de selle Abyss One, 27.2mm. Aluminium 6061. Fixation de selle micro ajustable à une vis. Selle MMondraker "S" Black. Superficie ergonomique. Frein Avant Tektro V - Brake, étrier en aluminium et ressort Oversize. Frein Arrière Tektro V - Brake, étrier en aluminium et ressort Oversize. Manettes de freins Tektro Pro Short. Corps et levier de taille réduite totalement en aluminium, réglage de la tension et sensibilité de la manette. Jantes Abyss R 200 36t, Aluminium, bande de freinage CNC. Rayons Stainless Black. Moyeu Avant Formula Alloy, 36t, Roulements à billes. Moyeu Arrière Formula Alloy, 36t, Roulements à billes. Pneus Tioga Extreme XC 2.10. Manivelles Truvativ Isoflow, fabrication en une seule pièce d'aluminium, plateaux rechangeables 44/32/22. Boite de Pédalier Th Cartridge. Square taper, Corps en acier forgé, roulements à cartouches étanches Oversize. Pédales VP BMX. Corps en aluminium et taille réduite, grande adhérence. Chaîne Shimano HG-53 de 9 vitesses. Dérailleur Av. Shimano Deore 31.8 tir supérieur. Dérailleur Ar. Shimano Deore, 9v, top normal. Manettes Shimano Deore, 9v, Rapid Fire. Cassettes Sram PG-950 Powerglide 11/32. le tout a 450? vous pensez que ca vout le coups pour commencer le dirt leger avec de la rendo ?

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Si c'est du dirt vraiment très très très léger tu peux le prendre mais surtout au début ton vélo va souffrir et je pense que les v-brake une fois la roue voilée ... enfin ça m'a pas l'air très solide Vu que tu veux faire de la rando regarde chez kona parce c'est plus des vélos de rando leur catégorie dirt voila +++ bon ride
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
comme on te l'a déja dit sur union freeride 31, ce bike n'ast pas fait pour le dirt!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Choppe un comencal maxmax pour du dirt :wink: t'oras du costaud , et évolutif :D
legaby31
legaby31

inscrit le 3/1/07
262 messages
ji avé pensé au commencal mais il me plait pas sinon chez cona jai regardé et c'est assé cher mais je veus un velo qui peut ossi fair rando par ce que mon spot est a 16 km et ji vais souvent avec ma famille
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in