Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Bonjour quelqu'un a t il deja vu un KTM Aphex? En vrai ca ressemble à quoi? (solidité, rigidité, travail de la suspension etc etc) ? Et aussi quel est la longueur de l'amortisseur (pas le débattement!!!) car j'envisage d'acheter le cadre seul Merci a tous
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
Matos : 1 avis
normalement quand t achete le cadre il y a l amortisseur dessus pas besoin de l acheter apres.sinon ptite recherche sur google tu dois pouvoir trouver la longueur de l amortisseur sans trop de probleme je pense
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Salut, Je te conseil d'attendre le prochain Big Bike (qui est sortit peut-être d'ailleurs), car il propose un test de l'Aphex, n'ayant pu le faire dans le Spécial Test du n° précédent, KTM ne les ayant pas livrés à temps :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
J'ai deja un amorto, c'est pour savoir si commande le cadre avec ou sans selon si le mien monte dessu . . . sinon je poserai pas la question :roll: Et j'ai trouvé nul part la longueur d'amorto :( Je cours regarder dans ma boite a lettre voir si j'ai recu mon big bike ^^
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages

slt moi je l'ai vu mais malheureusement on pouvait pas l'essayer.ben je peux te dire qu'il à une sacré gueule. la fox 40RC2 monté dessus elle fait encore plus peur. il a l'air d'etre bien rigide. tiens je te passe les photos que j'ai pris. j'ai meme pris leur catalogue mais c'est tout en autrichien alors je vais essayer de traduire avec google et je te tien au courant. img81.imageshack.us img81.imageshack.us

julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
bon après avoir regarder le catalogue. je crois que je ne peux pas répondre à ta question. le débattement arrière est de 225mm le cadre est monté avec un amorto Fox DHX 5.0. mais il n'y a rien de plus dessus dsl
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in