salut,
voila je voudrais savoir le prix de ce bike (j'ai trouvé le prix que du Session 77) et si il est bien, les + et les -
merci et bn ride
@+
J'ai trouvé le test de ce bike dans un mag: arb1.ifrance.com On voit pas trop alors tient le lien direct: arb1.ifrance.com Voilà bon ride!
"ZRTst" disait:Je pense parce que Trek fait aussi des vélos au prix abordable et équipés bas de gamme. Donc ça n'a pas une image super exotique comme Santa Cruz (il n'y pas de modèles "pas cher, bas de gamme" à ma connaissance chez Santa Cruz)."Maxou69thefreerideur" disait:Trek fait parti des bonnes marque US au meme titre que que Santa meme si ce n'est pas au yeux du public la meme renoméje trouve que les prix sont un peu pousser...![]()
"Florbea" disait:ben non il passera pas en garantie"trek51" disait:tu vas en avoir un nouveau ?"vttrider68" disait:trek garantie a vie leurs cadresok merci, sinon est-ce que quelqu'un en a un ?? est-ce que c'est fiable comme bike ??![]()
"trek51" disait:Pouquoi ??"Florbea" disait:ben non il passera pas en garantie"trek51" disait:tu vas en avoir un nouveau ?"vttrider68" disait:trek garantie a vie leurs cadresok merci, sinon est-ce que quelqu'un en a un ?? est-ce que c'est fiable comme bike ??![]()
![]()
"Florbea" disait:j'ai mis un disque de 200 mm donc ca sera de ma faute et il y a une trace"trek51" disait:Pouquoi ??"Florbea" disait:ben non il passera pas en garantie"trek51" disait:tu vas en avoir un nouveau ?"vttrider68" disait:trek garantie a vie leurs cadresok merci, sinon est-ce que quelqu'un en a un ?? est-ce que c'est fiable comme bike ??![]()
![]()
inscrit le 7/4/09
778 messages