Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/3/10
121 messages
Salut à tous Je viens de trouver une annonce pour un SC bullit. Voici les Photos de la bete : http://www.pastaga.be/vtt1.jpg http://www.pastaga.be/vtt2.jpg http://www.pastaga.be/vtt3.jpg http://www.pastaga.be/vtt4.jpg Le mec le lache pour 1200? et je pense que c'est plutot interessant. Voici ce que dit le gars pour son vélo: "Cadre Gris taille M (modèle 2003 acheté par l'ancien proprio en 2004) Pédalier, JDD, guidon, anti-déraillement et potence ROOX. dérailleur arrière Shimano XT. Fourche Z1 sport eta achetée en 2006, peu roulé. Amorto 5th Element Jantes Mavic 521, moyeu avant Hope Pro II acheté en même temps que la fourche. Pédales Syncros Mental. Selle SDG Bel Air Frein Formula Racing DH, 180/160. Poignées ODI Lock-on et pneus Highroller en 2.35 acheté en même temps que la fourche" J'ai donc plusieurs questions alors si certaines personne peuvent me répondre ça serait cool. - Avant toute chose, pensez vous que c'est interessant??? - La fourche fait-elle bien 150mm de débattement? - sachant que c'est un taille M et que je mesure 1m80, est-il adapté? Merci d'avance de vos réponses. Nico
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Scritchouille, 01/03/2007
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Salut, Bon alors: - oui (mais négocie le à 1300 euros juste pour la forme, ça risque de marcher ^^) - oui - oui
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/3/10
121 messages
Merci pour ces réponses rapides et simples. lol D'autres avis???
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Le négocier à 1300?, ca va être facile, vu que le gars le lui vend 1200...il sera pas contre gagner 100? de plus!!! :-D SInon, ca a pas l'air trop mal, mais je pense qu'a 1100? il te le vendra.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
HAHAHAHAHA J'ai pas fait attention, je pensais que c'était 1500 euros. Bon bah oui c'est une bonne occasion.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
c'est moi ou le velo est pas chere comparé a ce que c'est? il y a quelque mois c'était des giant AC a ce prix la :lol:
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/3/10
121 messages
Merci pour la réponse, je pensais bien négocier le prix. Surtout que je viens de lui envoyé un mail et il m'a répondu que la roue arriere était voilée... De plus je vais me déplacé en Belgique pour voir ce metit joujou, alors si je fais un effort, il peut aussi faire un petit geste de son coté... lol
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/3/10
121 messages
Oui 1200? ça ne m'a pas paru cher, c'est pour ca que j'ai contacter le mec. Mais bon, le cadre est de 2003 quand même...
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
bonjour a toi non ses pas parseque ses santa cruz qu ses bien oui le CADRE du bullit est très bien après une z1 je trouve pas sa adapter du tous ..! de 2 il a l'air d avoir faie un montage un peu a l'arrache vu les composant pas trop approprier les frein non plus j le avais et ses vraimment tres bof nn fin moi je pense que le gas le vend,car il avait de la tune et il a pas l'air très consciencieux et qu'il a faie un montage a la va vite après tu faie se que tu veut mais je t aurai prévenu. a 1300 euro ta de meilleur affaire que sa.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Les freins sont peut etre galere a centrer mais ça freine très fort. Un Bullit c'est polivalent donc le gars n'avait peut etre pas besoin de 170 ou 200 mm pour la fourche. Un bullit peut accepter une fourche de 130 a 200. Un Santa Cruz c'est quand meme mieux qu'un big hit ou un stinky niveau finition et originalité. C'est du haut de gamme!
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Sa a l'air une bonne affaire,par contre je trouve que l'autocolant rose sur le tube superieur gache un peu... Sinon je pense que c'est une bonne affaire :wink:
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
lol la finition est meilleur ... oui je suis bien dacors mais avec du matos de qualité alors que la ... ben la potence le guidon et le reste l'aise a désirer fin tous les accesoir.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Pour moi c'est un bon bike y'a du atos fiable puis M.... si y'a pas du hope ou du ringlé fait ton plaisir mec c'est le bike de mes réve!!!!! :wink:
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/3/10
121 messages
Avant toute chose merci pour tous vos avis et excusez moi pour le retard de cette réponse mais je n'ai pas pu avoir accès à internet ces derniers jours.
"*niuki*" disait:
bonjour a toi non ses pas parseque ses santa cruz qu ses bien oui le CADRE du bullit est très bien après une z1 je trouve pas sa adapter du tous ..! de 2 il a l'air d avoir faie un montage un peu a l'arrache vu les composant pas trop approprier les frein non plus j le avais et ses vraimment tres bof nn fin moi je pense que le gas le vend,car il avait de la tune et il a pas l'air très consciencieux et qu'il a faie un montage a la va vite après tu faie se que tu veut mais je t aurai prévenu. a 1300 euro ta de meilleur affaire que sa.
Niuki, c'est vrai que certains équipement ne sont pas du haut de gamme. J'en suis parfaitement conscient. Cependant, comme le dit Loleride, je pensais que le Bullit était assez polyvalent et que je pourrais le faire évoluer si j'en rescent le besoin. Maintenant si tu me dis qu'il y a de meilleurs affaire que ce Bullit pour le même prix alors la je suis preneurs. Je suis même près à mettre un peu plus, jusqu'à 1400? si tu me trouve un truc qui vaut le cout. Sinon, je pense aller voir le spad ce w-e en Belgique pour voir si il me convient. Dans l'hypothèse ou je ne le prend pas (et c'est pas sur du tout :wink: ), je pourrais donner les coordonnées du mec si le bike en vaut la peine. Bonne fin de journée à tous
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/3/10
121 messages
"sombrio" disait:
Sa a l'air une bonne affaire,par contre je trouve que l'autocolant rose sur le tube superieur gache un peu... Sinon je pense que c'est une bonne affaire :wink:
C'est vrai que ce n'est pas tout à fait mon gout. Mais si je l'achète, il est prévus que je le vire très très rapidement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in