Karibou187
Karibou187

inscrit le 7/4/09
65 messages
Matos : 2 avis
Salut je voudrais savoir combien je pouvais en tirer de mon Stuff 2004 équipé comme ceci : Cadre : Kona Stuff 2004 Fourche : Marzocchi Drop-Off Comp 110mm Amortisseur : / Jeu de direction : FSA w/Big Nut Potence : Kona DH Cintre : Kona DH Grips : Kona Freins av/ar: Shimano mécanique 160mm / Shimano mécanique 160 mm Leviers de freins av/ar: Avid / Avid Dérailleurs av/ar: Shimano Alivio Manettes dérailleurs av/ar: Shimano Cassette : Shimano Alivio 8 vitesses Chaine : Shimano Pédalier : Truvativ Husselfelt Boitier de pédalier : Truvativ Giga Pipe DH Pédales : Dmr Jantes av/ar: Atomlab Trailpimp / Atomlab trailpimp Moyeux av/ar: Atomlab / Atomlab Pneus av/ar: Maxxis High Roller / Maxxis High Roller Selle : Kona Dirt Jump Tige de selle : Kona Taille : S Poids : 16 Kg Couleur : Beige Moi je dirais 700 ? quand dites vous ? Merci A+. Ps : photo à venir.
raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis
je dirai plus 400e ton velo est de 2004 tu es en alivio tu a des frein meca et vu le prix du velo neuf
Karibou187
Karibou187

inscrit le 7/4/09
65 messages
"raclot" disait:
je dirai plus 400e ton velo est de 2004 tu es en alivio tu a des frein meca et vu le prix du velo neuf
Il coûte 1099 ? neuf et il est monté avec des Trail Pimp dans les 400 ? la paire ^^.
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que les transmissions et la fourche sont pas top, mais le pédalier et les roues rattrapent bien ! Tu pourrais nous dire les changements effectués pour qu'on se fasse une idée ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, Vas demander conseil à ton bouclar il sera plus en mesure de te répondre après, je pense que tu vas pas t'en tiré avec plus de 500 ? sachant qu'il perd déjà 30 % l'année suivante.
Karibou187
Karibou187

inscrit le 7/4/09
65 messages
"Maxouel" disait:
c'est vrai que les transmissions et la fourche sont pas top, mais le pédalier et les roues rattrapent bien ! Tu pourrais nous dire les changements effectués pour qu'on se fasse une idée ?
J'ai changé les pneus ( Nokian avant / Maitenant High Roller ), les pédales ( Kona/ Dmr ), et les roues ( Sun Ditch Witch/ Atomlab Trailpimp 26" ).
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Je pense que 600? c'est le max dont tu peux en tirer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in