skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Salut ! Comme vous le savez déjà, je voulais me payer un Ghost dirt. Mais vu que les gens de chez ghost le sortent qu'en avril ( :evil: ) mon shop me propose un montage perso sur base d'un atomlab trailpimp. (le cadre vaut 500?) .Cadre: Atomlab TrailPimp .Fourche: 24 Bicycles Sankukaï .Jantes: Atomlab GI .Moyeus: shimano deore .Rayons: DT swiss .Kit singlespeed: atomlab .Potence: Atomlab .Cintre: Planet X .Frein: Hayes HFX 9 .Pédalier: FSA 3 pièces .Courrone: FSA .Selle: Planet X .Pédales: Planet X .Jeu de Direction: MSC .Pneus: Kenda K-Rad .Chaine: KMC Qu'en pensez vous ? Au fait, je dois donner ma reponse pour lundi au plus tard. Moi ça me parait bien ! A+ merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Les shimano Deore seront trop vite limite comme moyeux en street. Le reste ça à l'air plutôt bon.
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
sinon le montage vaudra combien ? et oui les deore vont etre niqués en street/dirt
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Quelqu'un aurais la geoetrie ? s'il vous plais...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Le montage, il me fait le tout à 770? mais ça vaut 1500? à peu près...
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
Cadre ATOMLAB Trailpimp Cadre Atomlab Trailpimp noir, 100% cromo Daytona, triple butted avec traitement thermique. Poid: 2.2 Kg. Couleur: noir Top tube 22,25 puces et base ajustable de 15,5 à 16,25 pouces. Angle de direction 70° et fixation sur boitier de pédalier pour l'anti-dérailleur au standard international. voila ce que j'ai trouvé pour le cadre (je sais pas si ca te convient) sinon sur le site ou je l'ai trouvé il etaiat a 400 euros :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
ou alors t'attends avril :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"trek51" disait:
ou alors t'attends avril :lol:
Ecoute, tu sors. Je vais chercher la géometrie, et 2.2kg, de la balle :P EDIT: Bases : 390mm 8) :P :P
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
"-Seth-" disait:
Les shimano Deore seront trop vite limite comme moyeux en street. Le reste ça à l'air plutôt bon.
J'ai un moyeux shimano déore a l'avant depuis bientot 2 ans ! il a un peu pris cher , drop de 180 de marches etc... mais ils est encore la :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Oui j'ai eu un déore à l'arrière pendant un an, il a pas bougé...
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"GaGa_S3R" disait:
"-Seth-" disait:
J'ai un moyeux shimano déore a l'avant depuis bientot 2 ans ! il a un peu pris cher , drop de [size=18][color=red]180 de [/color][/size]marches etc... mais ils est encore la :wink:
182 marches. C'est bon je sort :arrow: . Lol j'ai compris t'inquiet pas.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"GaGa_S3R" disait:
"-Seth-" disait:
J'ai un moyeux shimano déore a l'avant depuis bientot 2 ans ! il a un peu pris cher , drop de 180 de marches etc... mais ils est encore la :wink:
On va dire que c'est lârrière qui encaisse le plus pendant les rotations. Bon maintenant je peux pas affirmer qu'ils sont pas bien. La preuve en est que vous avez ce moyeu et que ça tient très bien.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
1050° message :) Contre le ghost et sa dj3, ça fait le poids ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Je vois pas à quoi correspond le ghost. Mais le atomlab sera un pur park/street/dirt (dans l'ordre). T'auras un "gros" bmx.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Voila le ghost: Cadre : 4130 Cromo DB DRG Fourche : Marzocchi Dirt Jumper 3 débattement : 100 mm Freins : Avid Juicy 5 Disc R, 180 mm Cintre : Ghost BMX 700 mm Potence : Ritchey Tige de selle : Ghost BMX Selle : Ghost VL 2051 Pédales : Ghost BMX Jantes : Sun Rims Double Track SL-1 Moyeux : GID Shimano DISC Rayons : DT Swiss 1,8 Pneus : Schwalbe TableTop Sport 2.25
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ouah il est pas mal du tout lui aussi.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Bon allez c'est partit, j'ai donné ma reponse. Il arrive jeudi avec son cintre sankukaï en plus :P
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Quelqu'un pourrait il me faire un montage? J'ai plus de logiciel... (Il est noir, fourche noir, cintre noir.) http://www.rhythmcycles.com/xcart/files/alexc/images/frames/AtomLab/Thumb/Trailpimp_thum.jpg
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
tu veux pas un pédalier primo excel? ou une roue atomlab GI street a l'avant?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Y'a 2 roue atom GI ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
il est bien le atomlab mais le ghost était terrible !! c'est trop dommage !
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Personne pour le montage?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Si, il est bien, sauf le hfx9 que certain n'aime pas! et une fourche rigide c'est pas le top, il parait qu'elle casse vite la sankukai!
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"Florbea" disait:
Si, il est bien, sauf le hfx9 que certain n'aime pas! et une fourche rigide c'est pas le top, [color=red]il parait qu'elle casse vite la sankukai![/color]
ta entendu ca ou ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages

Voilà : vttfreeride.com

"riderclem29" disait:
slt je te conseille une 24 bicycle sankukai jai un pot qui en a une et cest le top . elle sont pa tres chere environ 130 euros. 24-bicycles.com
"lovv" disait:
[color=blue]Pas chère! 130 la rigide et solide, laisse moi rire! deux fourches moins de deux mois[/color].