JoBx
JoBx

inscrit le 23/2/07
13 messages
Bonjour a tous, pouvez vous me dir si il y a un magasin ou plusieur magasins(IRON HORSE) dans les departements 38 ou 26,si oui: son adresse. Merci d'avance :) Deux petites questions: -on peut fair du DH avec?? -on peu mettre des freins plu puissant(hydraulique) que ce d'orrigine??
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Le sachem n'est pas un vélo de DH mais de All Mountain, ce qui veu dire qu'il se veut polyvalent. Il a 150mm de debattement avant et arrière, ce qui correspond à ce que j'ai sur mon giant AC que j'utilise en freeride Dh "light"et stations, mais y'a pas que le débattement qui compte, la géométrie est essentielle! Enfin tout ça tu dois déjà le savoir, si c'est ton premier vélo aucune inquiétude à avoir, en descente tu va déjà bien tracé avec ça. Les suspensions sont "basiques" mais des valeurs sures, le cadre est super bas, après le "moins" pour faire de la DH avec ce bike viendra plus de la géométrie que du débattement je pense, en plus Iron Horse ça passe plutot bien sur un cadre! Pour les freins tu peut mettre ce que tu veus, la fourche est en axe de 9 donc attention a ne pas monter un frein surpuissant qui pourrait la vriller. Sinon je connaissait pas le velo mais le rapport qualité prix à l'air super competitif par contre pour le shop?.....
raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis
vous avez une photo de ce bike ??
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis

non mais en 20 seconde sur le net on en a tous une.... ironhorsebikes.com

JoBx
JoBx

inscrit le 23/2/07
13 messages
merci pour les réponses :) Pour les freins tu peut mettre ce que tu veus, la fourche est en axe de 9 donc attention a ne pas monter un frein surpuissant qui pourrait la vriller. Quelles sont les limite avec un axe de 9, pour les frein?(180 mm ou 200mm, ça passe?) merci de repondre car je né aucune idée sur le sujet
B&S
B&S

inscrit le 21/5/06
128 messages
Ca sert à rien 200mm sur une fourche de ce genre,c'est proportionnel grosse foiurche gros disques
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
salut. il y a des iron horse chez moana, a grenoble.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in