riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut tout le monde Alors voila j'ai quelques questions a poser :arrow: -Déjà que pensez-vous du spank smoke, niveau solidité sa tient bien (sachant que de temps en temps je suis un bourrin) -Pour la taille, c'est une taille unique, ce sera pas trop grand pour moi? (je fais 1m60 a peut près) -Pour le boitier de pédalier est ce que le mien ira dessus (celui d'origine sur le kona shred) et même question pour le jdd. -c'est compatible axe de 10 et 14, je sais que 9 et 10mm c'est pareil mais avec le tendeur de chaine etc c'est bon? Sinon pour passer en 10mm il faut changer le moyeu ou ya un autre moyen? voila merci d'avance, bon ride :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Salut -Solidité regarde se sue fait spank man avec ya pas d'inquiétude a se faire de ce côter là -taille sa ira bien ne tinkiéte pas -jdd c'est sur qu'il ira par contre pour le boitier il faudrait que tu compare les dimension de ton boitier et de celui du smoke -pour passer d'un axe de 9 a un axe de 10 il faut juste que tu remplace ton axe rapide par un axe plin et boulonné voila voila a+ et bon ride Flo
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
merci merci beaucoup pour ta réponse. quelqu'un connait la taille du boitier du spank et celle du kona shred?
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Solidité, si tu es un bourrin, personne n'y peut rien, sauf toi, donc tu peux le casser mais bon tu as de la marge. La taille si tu es nickel, imagine qu'un mec de 15 cm de plus que toi est plus une cible de marché que toi, donc il est trop grand. 9 et 10 c'est pareil, passe au v brake si tu ne veux pas changer d'axe.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
axe de 10 et axe de 14 c'est pas compatible du tout avec le cadre c'est comme essayer de mettre un moyeu axe de 20 sur une fourche axe de 9/10
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages

merci pour vos réponse par contre pour l'axe' c'est bien 10 et 14 (enfin c'est peut eter une connerie): dom-bikes.com

traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
ba il est bien stylé solide et tout, si tu a l'occasion de le prendre vert avec les roues spank blanches et vertes il serait trop trop beau
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in