VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 6/4/09
124 messages
Matos : 1 avis
Bon alors voila, salut tout le monde du forum, jexplique mon probleme: j'ai 15 ans et je voudrais commencer a faire un peu de freeride. Porbleme, j'ai une vieux quantum qui commence a partir en ruine total. J'ai un budget d'environ 1000? mais je peux taper plus haut s'il faut. Je recherche un velo tout-suspendu, neuf ou d'occasion je m'en fou. Certain model minteresse fortement mais avec mon budget je pense ke l'occasion maporterai un peut plus de choix. j'atend avec impatience vos proposition. Merci d'avance a +
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut dans ton budget tu as: vario kactus et aussi celui la kona stinky tu peut aussi voir combien il prend pour le intense m3 c'est le top mais sa m'étoneré que ça rentre dans ton budget. après essaye de nous dire les models qui te plaisent (pas forcément ceux que je t'ai montré c'est justes quelques exemples) et on pourra te conseiller a+
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Salut,si tu débutes je te conseille un hardtail du style Spe' P.All Mountain ou Kona Stuff,mais si tu as de l'experience un tout suspendu est parfait!C'est sur qu'avec 1000euros c'est limite pour un bon TS de freeride,je crois que Iron Horse en fait un dans ces tarifs là mais avec un equipement assez bof ,donc je te conseille d'economiser 500euros et d'acheter un Big Hit,vu que de toute façon tu vas exploser l'équipement et depenser au moins 500euros pour avoir du matos correct,autant en prendre du costaud d'office! Pour l'occase: :arrow: petites annonces!
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 6/4/09
124 messages
Bin en faite les vario me plaisent pa mal jlé trouve assez attirant au niveau esthatique mé ossi au niveau du prix mai l'équipement é pas super super. J trouvais le commençal vip meta 5.5 pas mal mais un peu chere. Sinon il y a aussi le Labyrinth altair sp que je trouve pas mal. Certain Morewood me tente aussi mais plus d'occasion vue qu'ils sont fait main. Je trouve aussi le Orbea rallon pas mal du tout.
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 6/4/09
124 messages
Ba je voulais savoir ce que vous pensiez du Sunn Forest jump ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in