jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/4/09
45 messages
Salut amis rider... voila mon anniversaire etant passé, et ayant eu 350?, je souhaite retaper mon bike semi( celui que j'utilisais jusqu'a présent pour faire le con mais jme suis apercu qu'il etait encore trop bon :P ) pourriez vous me conseillez pour: - la peinture que je veux refaire( si des artistes passent par la, est ce que vous pourriez faire un montage avec votre désir de couleur pour mon bike) - les périphèriques( n'ayant pas de pattes de disques a l'arriere :cry:) mettre quoi comme paire de jante costaud en profil patin...et comme freins ouii je n'ai plus de frein!!!!! - la couleur de ma fox( idem peinture cadre :D " montrer moi vos talents" - potence, cintre...pour le pedalier c'est bon jai un truvativ firex - ainsi que vos idées perso!!!! :P :P voici la photo
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
Avec 350 euros c' est pas facile ... -pour la peinture je suis pas artiste désolé :lol: -pour la fox je pense que tu aurais du laisser la peinture d' origine ... :? -les péréphériques, un ensemble Truvativ pas trop cher, et si il te reste des sous , du Race Face ou un truc un peu plus exotique ... -les freins ...très compliqué pour 350 euros ... les Hayes sole sont pas chers mais valent pas grand chose ... et puis tout depant de ton utilisation ...( mais si c' est ce que j' enten moi par "faire le con", alors ils suffiront pas ^^ ) -les jantes, .. bof je vois pas trop ... tape dans du Mavic je crois que leur bas de gamme est abordable et de qualité ... -après les ptits grips lock-on qui font la différence ou une jolie paire de pédales, des trucs dans ce genre quoi ...
jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/4/09
45 messages
mais oui jaurais bien voulu mettre des sole( quitte a prendre ce de mon norco je vais les changer donc...) mais le truc ce que je veux qu'ub frein et je n'ai pas de pattes de disques!!!! je pense pettre un frein a patin hydraulique magura mais la couleur... aidez moi!!!!!!!!!!!!
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
moi j'ai une roue arriere mais je ne la vends pas (c'est juste pour te dire le montage) moyeux:atomlab G.I. cerclage:dmr dv rayons: dt swiss et je me suis acheté la paire et j'an ai eu pour 180 euros en tout chez crc donc ca te fait un total de 90 euros et je le monterai en singlespeed pour la peinture: je le verrai bien en bleu (le cadre) et la fourche en noire et puis apres tu peux metre des embouts de guidon, des bouchons de valve voila mais c'est que des idées
jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/4/09
45 messages
merci mais j'aimerais bien un bike vachement flash genre des couleur fluo des truc comme sa... jaurais bien vu le bike rose avec des périphèriques de la meme couleur mais un aprecu sur ordi aurat etais cool mais en montage photo chui pas très fort donc les artistes si vous etes la :D merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
des couleurs comme celles de KTM et orange ??? :lol: a+
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
Matos : 1 avis
rose fluo comme mon BMX!! j'éssai de trouver une photo
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Et Voila Jey !! ps: C'est mal fait Je sais!! :) http://img382.imageshack.us/img382/1122/070218062036334828ut8.jpg
jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/4/09
45 messages
jai fait sa vite fait dites moi ce que vous en pensez
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Pas Mal moi j'ai mi 15min pour la meme couleur que ta fourche ps:autocollant d'origine Mdr T'aime ou pas
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Je ne veux pas être méchant mais c'est quoi le but d'avoir un meilleur bike ou d'avoir un vélo qui flashe, parce que mettre 350 ? qui est un budget sympas dans ce bike ok mais alors pour du matos efficace si c'est du matos qui flashe, c'est du tuning qu'il faut.
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Encore Plus Vite :http://img365.imageshack.us/img365/9307/070218062036334828xi4.jpg Sa c'est du Flash : :arrow: :arrow:
jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/4/09
45 messages
UP!!!!!!!!!!!
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
c'est vrai que ca flash en jaune au moins tu te fera pas ecraser par une voiture :lol: ok je sors
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
http://img77.imageshack.us/img77/8236/070218062036334828copieaa7.jpg Voila j'ai fait un apercu vite fait de ton bike si il avait la méme couleur que la fourche.... :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
il claque le dernier en vert KonCept bien trouve moi perso j'aime bien :D
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Merci Faf et jey le Up c'est pour la couleur du bike ou pour ke quelqu'un t'aide ?!
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
"trek51" disait:
c'est vrai que ca flash en jaune au moins tu te fera pas ecraser par une voiture :lol: ok je sors
T'en Voi ou Du jaune ?! Tu peu Sortir :)
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Bentherider ta réalisation est la mieux faite je trouve, on dirait presque une photo. Sinon tu sais que peindre un cadre proprement coute quand meme un peu d'argent... parce que bon faire ça a la bombe en 15min ça va etre vraiment moche. Moi je vote pour un joli rouge sobre comme le chase 3 de 2006. Mais à mon avis tu ferais mieu de prendre du matos qui marche que de faire du tunning et risquer de foirer en plus.
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Il Lui faut du Flash on lui Sor du Flash :)
jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/4/09
45 messages
c'est bon jai trouver la couleur dont je vais le peindre...reste plus qu'a trouver les composants jme suis fait chi** pour faire sa! :d
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Et tu vas te faire chier quand tu verras le pognon que ça va te couter. Le look te sert a rien si t'as pas un truc qui tient la route. Prends avant tout des composants efficaces, au pire si tu veux vraiment repeindre ton spad : cet été tu bosse, et avec les thunes tu le fignole proprement.
franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages
C'est pas par hasard exactement la même couleur que le YZ 0 ? :)
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Si je crois bien...