diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 1/3/06
783 messages
Salut a tous, désolé de créez un post pour une question qui revient certes souvent mais la j'ai besoin d'un avis important (pour moi :lol: ) Voila le probléme, depuis un bon bout de temps, je voudrais me payé le Kona Scrap, je le trouve bien car polyvalent, il n'est pas moche, il est pas trop mal équipé. Bon tous ca j'l'ai vu dans Ride It et Big Bike. Mais voila la suite, j'ai vu le Commencal Absolut n°2 (je crois que c'est lui, enfin sinon c'est celui qui est a 999?) et je découvre donc dans Big Bike, que c'est le bike "parfait" ou presque, ils disent qu'il est joueur agréabe, maniable enfin tous ce qu'on peut trouver de mieux pour un bon dirt. Mais voila: moi je fais du dirt (donc pas de soucis pour l'instant) mais je commence a installer quelques modules slopestyle a mon champ de bosse (du style step up...) et que je peux être amené a faire des drop (certes pas trés haut mais toujours dans le style step up step down) et c'est donc pour savoir qu'elle est le mieux de c'est deux dirt pour l'utilisation que j'en ferais... Merci noble compagnie et bonne soirée :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
+1 pour l absolut
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
l'absolut est vraiment bon, le kona est pas mal pour debuter mais manque un peu de caratere.
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 1/3/06
783 messages
Okay donc pour les step up et gap ca passe sans trop de soucis avec l'Absolut? En tout cas merci de vos premieres réponse
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
l'absolut 2 est à 759 euros.. pour l'absolut 1 , doit pas en rester bcp sur le marché , surtout des tailles S mais +1 pour l'absolut :wink:
lau66
lau66

inscrit le 7/1/07
77 messages
moi je te conseilleré l'absolut il déchire se bike tu véra et pour avoir 1 bon bike ché KONA c'est a partir de 1000 euro
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"lau66" disait:
moi je te conseilleré l'absolut il déchire se bike tu véra et pour avoir 1 bon bike ché KONA c'est a partir de 1000 euro
écoute j'aurais dis pareil ! l'absolut a l'air nikel et tout le monde en est ravi ! les Kona ne sont pas assez joueurs sur les passages techniques de dirt ou de street et faut compter quand même pas mal de pognon pour un "bon" vélo chez KONA, contrairement à d'autres marques commencal justement par exemple
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
Absolut... Trop d'la balle !!! http://img61.imageshack.us/img61/2986/absolutonewebsm9.jpg
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 1/3/06
783 messages
Okay merci beaucoup de vos réponse, je vais donc choisir l'Absolut 8)
riderdu91
riderdu91

inscrit le 18/7/11
80 messages
+1 pour l'absolut mais pk pas un p2 ???
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Prends un Kona Scrap c'est plus polyvalant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in