Salut a tous, désolé de créez un post pour une question qui revient certes souvent mais la j'ai besoin d'un avis important (pour moi
) Voila le probléme, depuis un bon bout de temps, je voudrais me payé le Kona Scrap, je le trouve bien car polyvalent, il n'est pas moche, il est pas trop mal équipé. Bon tous ca j'l'ai vu dans Ride It et Big Bike. Mais voila la suite, j'ai vu le Commencal Absolut n°2 (je crois que c'est lui, enfin sinon c'est celui qui est a 999?) et je découvre donc dans Big Bike, que c'est le bike "parfait" ou presque, ils disent qu'il est joueur agréabe, maniable enfin tous ce qu'on peut trouver de mieux pour un bon dirt. Mais voila: moi je fais du dirt (donc pas de soucis pour l'instant) mais je commence a installer quelques modules slopestyle a mon champ de bosse (du style step up...) et que je peux être amené a faire des drop (certes pas trés haut mais toujours dans le style step up step down) et c'est donc pour savoir qu'elle est le mieux de c'est deux dirt pour l'utilisation que j'en ferais...
Merci noble compagnie et bonne soirée
inscrit le 1/3/06
783 messages