xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
voilà qu'en pensez-vous ? il est très joueur ! il se léve comme un petit pain en manual ! la drop Of IV marche très bien pour le moment j'ai tester pas mal de stair gaps, un vrai trampoline ^^ http://addictionteam.free.fr/DSC_0002.jpg http://addictionteam.free.fr/DSC_0003.jpg
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
Superbe ! J' en déduis que ton P.2 n' est plus en état de rouler ^^ ...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
exact :D
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
Superbe le vélo :) , juste les pédales or que j'aime pas trop, mais apres cest un gout personnel.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
il est trop beau tu pourai changer la fourche moi je verai bien un 66 rc2x en 150 desus non ??
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Félicitation pour ce nouvelle achat :wink: Il est bien beau amuse toi bien :wink: a+
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"hugo-seven" disait:
il est trop beau tu pourai changer la fourche moi je verai bien un 66 rc2x en 150 desus non ??
heuu je viens de la changée la fourche mdr donc on verra sa quand elle sera foutue :lol: je l'ai touchée a 180? en plus c'est une 2006 ! mais je m'en fou elle marche nickel
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
salut en effet jolie spad Le cadre tu l'as pris en quelle taille???? Et toi tu mesure combrien?? Je pense que je vais faire comme toi a partir de mon shred et avec ma pike...
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
"benjsp02" disait:
Superbe ! J' en déduis que ton P.2 n' est plus en état de rouler ^^ ...
Qu'est-ce qu'il a eu le p2? C'est le cadre ? T'as des photos ?
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
Il a eu qu'il a récuperé les pieces pour les monter sur ce da bomb. Moi qui cherchais un freeride sans trop de debatement, soit neuf ou soit a remonter avec les pieces de mon absolut, je suis convaincu que ce spad peut-être une bonne option. Donne nous vite un test bien detaillé ! Sinon, j'ai toujours pas compri pourquoi il est classé en XC sur le site da bomb...
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Pas mal le spad,un bon petit jouet!!lol Y'a plus qu'a....
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Pas mal du tout!! Sinon euh, lmes freins c'est en 160? Nan?
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
il a combien de débattement à l'arrière ? s.t.p
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
beau jouet, t'as pas une phote de profil sous la main?(pour voir le slopping)
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages

il fait 90 à 130 mm loisirs-vtt.fr

EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
merci R2my
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
alors le bike est en taille 18, je fait 1.83m donc il est parfait ! tres maniable ! da bomb la en effet classé en XC et j'ai envoyé un mail au mec de chez da bomb aux USA, pour justement ma question de taille de cadre il m'a repondu sa : Hi there, I think the 18" frame will be good for you, because it is still quite small but can be used a freeride bike. For a dirt jump bike the 15" may be better, but it will be terrible for longer rides and free riding, because it will be too small to be pedaled properly over long distances. le cadre est vraiment costo quand on le voit en vrai, et le dénomination XC sur leur site, s'explique par le fait qu'ils ont voulu faire un bike très polyvalent, à l'aise vraiment partout aussi bien en enduro, en freeride, qu'en dual ! si vous regardez bien les tubes sont aussi gros que le Moab Bomb leur cadre de freeride, la seule difference, le slooping et le debattment, ce qui n'est pas un probleme pour moi 130mm me suffit amplement ! ce sont les même taille de base et les même bielettes... je vais passer en 200mm avan/arriere, et je vais mettre une tige de selle thomson incliné a 10°... :wink:[/b]
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages

vu que je fait 1.73m je pense donc prendre le 15" ca te semble bon?? pour une utilisation 4x et fr ca va?? sinon comme couleur : c'est la quelle celle la?? chainreactioncycles.com Blue-Black ou Cool Grey

R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
alorce ce vélo il est comment????? noralement j'achéte lememecadre le mois prochain.....
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
:shock: powaaaa j'aime trop ce velo je crois que ca sera mon prochain cadre a la place du shaolin en mettant les equipements dessus sa tombe bien j'ai une drop off lol alors fais peter un test :wink:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Ba xxfredxxx j'était indeci mais sa yé je pense que je vais mettre de l'argent de coté et m'acheter ce cadre et monter les accessoire de mon P.2 dessus !! Sinon il est maniable ou pas ? Il leve facilement ? Tu peut mettre une fourche 100mm dessus? Est-il nerveux??? Merci d'avance pour toute tes réponse !! a+ bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tofff55
tofff55

inscrit le 20/2/07
108 messages
Raaa Dabomb j'ai toujours aimé cette marque amuse toi bien
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages

voilà d'autre photos d'aujourd'hui ^^ par contre cet aprem, je ride trankil , je vois des marches je les sautes avec un pote, et la le malheur : le derailleur vient se fourré je ne sais comment dans ma deetrack :shock: à la recep... un P****N de bruit, je regarde, le derailleur coupé en 2 net, et la deetrack rien, pas un rayon de tordu 8) c'était un s ram X7 je vais le remplacer par un ancien X5 en attendant je précise que la patte de dérailleur était deja un peu tordu et redressée à la pince plate lol img486.imageshack.us img113.imageshack.us

Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Merde il fait penser a mon vieux mais bon stinky 1999 je l'adore voila mon stinky http://img71.imageshack.us/img71/619/stinky1999070uc8.jpg il a maintenant un bb5 à l'arriere