cmwawai
cmwawai

inscrit le 12/2/07
7 messages
Que pensez-vous de ce vélo? Est-il résistant aux sauts? Les équipements sont ils de bonne qualité?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
ba c'est un velo de freeride donc j ai bien envie de te repondre oui et pour les equipement sa a l aire du solide
cmwawai
cmwawai

inscrit le 12/2/07
7 messages
OK merci !
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Aucun problème avec le Rocky Moutain... Canadian Powa!! C'est vraiment étudié pour le Freeride.
cmwawai
cmwawai

inscrit le 12/2/07
7 messages
OK merci encore!
raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis
vous avez quelque detaille sur ce cadre svp debattement amorto etc
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis

Rocky mountain sur Google et on obtient ca : bikes.com pour le reste tu devrais y arriver ...

raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis
merci
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
ce vtt fait parti de mes favoris ! il est assez abordable pour un RM. T'inquiete, il est bien solide, tu seras bien plus vite usé que lui (à pars si tu rides avec bender). d'après big bike, il est très stable, polyvalent en fr/dh, rigide et la géométrie du cadre a été bien pensée, il met apparement en confiance, il est joueur... le seul reprochen fait est le manque de réglage de la fourche (pour la 66rv). le bike de freeride idéal si on peut se fier au magazine...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Alors après si tu mets une Totem, tu auras là un bike parfait (toujours d'après Big Bike). Donc fonce !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Si j'achète mon prochain freeride en occaz, le Switch sera mon premier choix, puis ASX et enfin SX trail ^^
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Arrétez de vous fier a Big Bike, c'est pas la bible non plus ... Ca vous est jamais venu a l'esprit que la presse peut etre influencée ? Je ne dis pas que c'est le cas, mais on ne peut pas prouver le contraire. Partant du principe que si on ne peut pas prouver la vérité, il faut admettre la posibilité du mensonge. Bon je sens que je vais m'énerver, alors je revient au sujet. Le mieux, c'est encore de demander a un heureux propriétaire pour avoir des impressions réelles . Moi aussi je suis intéressé par ce spad. Je compte en ramener un de BC , moins cher là-bas. Je le trouve assez joli, l'architecture est simple , la géométrie presque parfaite pour moi ( sur le papier en tout cas ) , et en plus il a une belle gueule en vert ...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Atchoum_1" disait:
Le mieux, c'est encore de demander a un heureux propriétaire pour avoir des impressions réelles .
L'estimation de la valeur de son spad n'a rien de beaucoup plus objectif que Big Bike... (entre ceux qui pensent que leur vélo est le meilleur en tous points, ceux qui n'aime pas parce qu'ils ont pris une taille trop grandre pour eux, ceux dont le vélo est gâché par des règlages approximatifs, ou encore ceux s'en tamponnent...) Les impressions du propriétaire ne sont pas toujours vérifiables (l'amour rend aveugle parfois :lol: ) Selon moi, rien ne vaut un essai du vélo entre ses propres mains. (dans la mesure du possible évidemment) :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in