cyril91
cyril91

inscrit le 12/2/07
4 messages
bonjour, je fais du dirt depuis maintenant deux ans et demi et j ai toujours mon vieu viper sick boy ( un peu amélioré mais bon) et j aimerais bien changer de bike le seul probleme est mon budget j ' ai donc été voir sur votre liste des vtt rigides et j ai vu le ghoqt dirt qui semble avoir un assez bon équipement pour son prix : sauriez vous ou je peu le trouver sur la belgique ou assez proche de la belgique ou dans le sud de la france ... j en profite aussi pour faire un appel a tous les riders de rhode et waterloo et pour me donner leurs spots... merci d avance
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
héhé, moi je passe d'n skinny boy à un ghost dirt ^^
cyril91
cyril91

inscrit le 12/2/07
4 messages
tu vas l acheter ou ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
yoda je suppose skinny boy?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Non malheureusement, Yoda Bikes ne font plus Ghost, donc, direction Chabot Cycles Services à Yutz, il est commandé :p
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
bikesport.be

Tu trouveras ghost egalement chez eux...

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"skinny boy!!" disait:
Non malheureusement, Yoda Bikes ne font plus Ghost, donc, direction Chabot Cycles Services à Yutz, il est commandé :p
j'ai toujours entendu que du mal de chabot mais je n'y suis jamais allé.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"Fabinou_1" disait:
"skinny boy!!" disait:
j'ai toujours entendu que du mal de chabot mais je n'y suis jamais allé.
Ben écoute, j'ai acheté mon skinny chez lui, y'a un an, y'avais pas encore yohan et alain connait pss trop trop les discipline alternatives genre dirt/street/slopestyle ou autre. lui il est super bon dans le trial et le XC. Mais depuis qu'il y a yoyo, c'est super. il s'occupe du freeride, du slopstyle, du dirt, du street. et il a boosté alain pour refaire la déco, un service pour aller chercher les vélos si t'as pas le temps de l'amener, et plein d'aures trucs énormes. Mais c'est vrai que le SAV de chez Yoda est nettement superieur à celui de chabot.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
c'est vrai que ghost distribue plus en france ? :s
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
ils on eu des problemes leurs velo ne sont pas aux normes, ils on donc laisser tomber le marcher francais ils seront surement redistriber des que c'est probleme de normes seront resolut il y a un artiqule dans velo tout terrain
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
CA FAIT CHIER
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Skinny, tu vas quand même recevoir ton ghost ?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
oui hihi ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in