cyril91
cyril91

inscrit le 12/2/07
4 messages
bonjour, je fais du dirt depuis maintenant deux ans et demi et j ai toujours mon vieu viper sick boy ( un peu amélioré mais bon) et j aimerais bien changer de bike le seul probleme est mon budget j ' ai donc été voir sur votre liste des vtt rigides et j ai vu le ghoqt dirt qui semble avoir un assez bon équipement pour son prix : sauriez vous ou je peu le trouver sur la belgique ou assez proche de la belgique ou dans le sud de la france ... j en profite aussi pour faire un appel a tous les riders de rhode et waterloo et pour me donner leurs spots... merci d avance
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
héhé, moi je passe d'n skinny boy à un ghost dirt ^^
cyril91
cyril91

inscrit le 12/2/07
4 messages
tu vas l acheter ou ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
yoda je suppose skinny boy?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Non malheureusement, Yoda Bikes ne font plus Ghost, donc, direction Chabot Cycles Services à Yutz, il est commandé :p
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
bikesport.be

Tu trouveras ghost egalement chez eux...

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"skinny boy!!" disait:
Non malheureusement, Yoda Bikes ne font plus Ghost, donc, direction Chabot Cycles Services à Yutz, il est commandé :p
j'ai toujours entendu que du mal de chabot mais je n'y suis jamais allé.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"Fabinou_1" disait:
"skinny boy!!" disait:
j'ai toujours entendu que du mal de chabot mais je n'y suis jamais allé.