yayar
yayar

inscrit le 12/2/07
0 message
Je me suis mis au VTT y a quelques semaines et je me suis surpris à aimer ça. Je voudrais m'acheter un vtt tout suspendu car lorsque je fais trop de "descentes" g mal à la colonne vertébrale. G un budget compris entre 700 et 900 E. Peux tu me donner des tuyaux sur les bons VTT. je pense qu'il fo que j'achète une occas avec mon budjet pour avoir un vélo correct. G vu le "Lapierre Tecnic DB (2006)" qui à l'air pas mal?!? merci
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
tous dépen de la pratique dont tu veux fair,le lapierre est en effet bien pour de la rando voir du cross country, surveille les annonces il y a souvent de quoi fair.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in