borgut
borgut

inscrit le 16/1/06
95 messages
salut je cherche desesperement un velo de dirt/street singlespeed single brake vers les prix de 800-900 pas trop cher ni trop bas (pour pas tomber sur du pourri) et si il vaut le cout je mettrais un peu plus. l'ideal serait un cadre pas trop grand (meme proche du bmx) et un truc manaiable et agreable un truc parfait si possible :D j'habite aux us donc n'hesitez pas a me donner des prix et des marques americaines ( si quelqu'un habite a new york aussi sa serait simpas de me donner une adresse de mag) et voilas donc j'espere que vous connaissez de bon bike correspondant a ce que je cherche... (j'ais deja vu le ghost et le flow dj mais le ghost n'a pas de revendeur ici et le flow n'a pas l'air d'exister...) merci d'avance tout le monde ++
Youlze
Youlze

inscrit le 5/2/07
73 messages
salut, bon je te donne deux trois idées de ce qui pour moi conviendrai a ta recherche NS Suburban, Last Rufus ou Rafnix, NPJ, Dual Faces.(va voir sur bike mailorder.de je crois ils vendent tous ces velo) Le flow est vraiment bien aussi Sinon regarde le topic sur les specialized P series (ca pe pe etre t'interresser) tcho mec
borgut
borgut

inscrit le 16/1/06
95 messages
merci pour les noms je vais aller les voir (le p-1 ou le p crmo sont pas mal ) merci encore ++
borgut
borgut

inscrit le 16/1/06
95 messages
merci pour tout mais c'est que des cadres non? si tu as les liens pour les photos complete des velo sa serait cool merci encore ++ ps: le p cromo est magnifique et le ns suburban j'ai vu une photo mais je pense que le gars l'a monte lui meme
borgut
borgut

inscrit le 16/1/06
95 messages

quel velo vous preferez entre ces deux la le p-1 cromo (je sais pas l'annee) a 500 euros ou le chase 4 dans les 800 euros il me semble? togabikes.com globalbikes.info ils m'on l'air un peut trop long mais bon je ferai avec dites moi si c'est suffisant svp merci ++

BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages

j'en ai trouvé un vraiment bien mais c'est plus pour débuter, la faut etre sur que tu continu. c'est. d'occasion, tu as des velo vraiment bien pour pas trop cher comme par exemple>>> espacevtt.com

Youlze
Youlze

inscrit le 5/2/07
73 messages
Le P1 que tu montre ca doit etre le modele 2006 car il est monté en 24" a l'arriere Sinon ya pas quelqun qui sait comment mettre des fotos a partir d'un ordinateur (c a dire sans url) sinon regarde http://bikemailorder.de/ dans la categorie Rhamen, Dirt dual street, tu y vera sans doute quelquechose qui te plaira oui c que des cadres mais ce soir j'essaye de te mettre des foto des bike complets tcho a tte
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
un pote c'est monté un general issue pour 900?, c'est Yo du forum :)
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages

Si tu veux je fais un gt ruckus uf 200+6 couleur or, monté avec une gold label ,cintre atomlab potence S&M tout est neuf et sous garantie pour 800?. Jamais roulé images.google.fr

guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
photo !?
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Il est pur stock pour l'instant, si la vente se fait je ferai le montage. Pour des photos, mais bon c'est le modèle de base, neuf, passer par ma boite lovv@hotmail.fr Merci
borgut
borgut

inscrit le 16/1/06
95 messages
merci tous pour les propositions je crois que je vais finalement prendre le chase 4 (parce que c'est le plus accessible) et lovv il est bien le bike que tu me propose mais j'habite aux us... donc pour le transport sa risque d'etre complique. je vais continuer un peu a reflechier et je verrais merci encore pour tout ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in