Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Salut a tous Comme dit dans le titre , ma region est pas très montagneuse donc je cherche un cadre de freeride tout suspendu avec très peu de debatement de 100 a 130 maxi et qi puisse bien resisté en freeride! Pas de budjet précis puisque c'est en projet =>en gros budjet illimité (pas trop quand même :lol: ) Merci d'avance @+
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
ba vu que tu as le même projet que moi (sauf que moi j'ai du relief mais j'arrive pas a ma séparer de mon tout dure) je me suis tourné vers le kona howler qui me parrait plutôt pas mal bien équiper et qui n'est pas "trop" chere. Aprés l'avoir tester je trouve qu'il est pas mal pour le freeride bonne position une bonne géo et donc bien maniable. Bref il corréspond a ton projet.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
kona howler, cowan ds, cannondale prophet mx; tout les spads de 4x en gros.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Intense Tazer ; Nicolai UFO-ds ; Kona Cowan-ds ; Commencal Vip meta 4x ; Transition BottleRocket / Double ... voila ya de qoi ce faire plaisire avec un beau montage pour chacun des cadres si le budget suit
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Perso' j'ai opté pour le Transition Preston FR avec ses 120mm de débattement qui permet de toucher à tout, car assez polyvalent! Le Tazer VPX était un cadre que je convoitais, mais 2200? :roll: ça fait cher! Bon choix @+
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
c'est sur que le intense est assez cher (2116? sur CRC :wink: ) mais si il dit qu'il na pas trop de limite de budget soyons fou . mais apres faut aussi voir a quelle discipline il se destine majoritérement
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Sinon pensez-vous que le Duncon Akita peut tenir en freeride pas trop barbare? Je cherche surtout un cadre hyper nerveux et surtout très manible et super reactif !! Merci a+
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
oui il tient sans probleme.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai pu tester un nikolai UFO, c'est de la bombe ce ptit bike, bien nerveux, look génial :D
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Le santacruz blur 4x avec 130mm a l'avant. Mais tres cher.
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
salut moi j'ai aussi ce projet donc je refais pas d'autre post. Je voudrai un petit spad tout mou pour faire un peu de tout (fr 4x dirt...) En fait j'ai un shred avec des juicy 7,une pike (encore dans le carton) et le projet de jantes halo sas je veut donc un cadre (avec amoro) pour transférér toutes ces pieces sur le nouveau cadre j'ai pensé au kona howler (990? chez mon bouclar avec des facilité de paiement, et une facilté de sav et une garantie de 5 ans) ou le meme que xxfredxx cest a dire le cherry bomb (da bomb) sur crc a 800? environ sans facilité de paiement et sans facilité de sav. que me conseillé vous...; si vous avez d'autres idéee... C'est pas pour tout de suité mais pour juillet aout.... histoire de faire le budjet....
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Pour le paiment tu n'auras pas de probleme avec crc. Moi je prendrais le Da Bomb Da pukka a 830? il est apparament mieux pour du fr est moins cher que le howler. Après soit tu choisi de payer moins mais d'avoir un sav pas pratique ou de payer plus pour avoir un bon sav.
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
ce qui me plait sur le cherry bom et le howler c'est la polyvalence....mais c'est vrai que le da pukka est pas mal...
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
De toute maniere le sav il faut pas trop en esperer qqch, pour se faire rembourser un cadre dans tous les cas c'est pas evident et pour le reste ton bouclard peut le faire
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
mon problème c'est que si j'achète un da bomb marque plutut exotique je risque d'avoir des soucis si j'ai besoin de pates de dérailleur, ou de roulement... tandis que si j'ai un kona (revendeur de partout) pas de soucis de ce point de vue.... je suis partagé.....
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Tu doit pouvoir trouver des patte Da Bomb sur crc ou sur vtt-loisirs, ce sont eux qui importent Da bomb en France.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Je suis allé voir et loisirs-vtt on tout ce qui faut pour les Da bomb. Je te conseille un Da bomb pour la difference, on en voit beaucoup moins que des Kona.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
le petit morewood est pas mal du tout ! testé ce week c'est un petit plaisir :)
360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
Perso je vote Nicolai. Question budget c'est aussi élevé que la qualité mais c'est unique et très original.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je vôte mon da bomb cherry bomb ^^ sa c'est de l'exotisme et c'est rare dans le coin :lol: 8)
misterrider
misterrider

inscrit le 9/4/09
17 messages
pour l exotisme, moi g acheté un da pukka la smaine derniere et sa marche a blok rider-de-campagne.skyblog.com
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"Intense" disait:
le petit morewood est pas mal du tout ! testé ce week c'est un petit plaisir :)
+1 :D il a vraiment une belle geule et on n'en voit pas partout :) tu connais le prix du cadre ?
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
oui il coute 1500 :wink: cest mon prochaine cadre mais bon 1500 quand ou si tu peut rajouter 400? tu peut avoir le versus blitz 8) :D qui est magnifiquement magnifique :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in