lazy38
lazy38

inscrit le 9/2/07
43 messages
salut tout le monde, j'aimerais me lancée dans la street pur, mais le problème est que je ne sais pas quelle bike choisir... j'ai fait un tour dans les vélo testé et j'ai repéré le GIANT SP1 (2007) mais je ne sait pas si il est bon pour les bar spin, grinds, ou les tricks en général... j'aimerais savoir aussi si c'est un vélo qui dure, c'est a dire qu'il a une bonne longévité de vie (on s'comprend) sachant que je débute dans le street, certes, mais je posséde le kona shred que je trouve un peu imposant pour la street et aussi je pense avoir une bonne technique car je fais du bicross (maitrise du manual, bunnny hop...les bases en gros). j'ai un budget de moin de 700 ? mais c'est quand meme limite donc m'indiquer est bon bike de street pur et de park serait cool :P , voila et merci et si vous voulez encore des précision bah postez :wink: ciao
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
700? ? alors specialized P1 sans hesiter ! il sera beaucoup mieux que le giant pour un usage street dirt ! il est tres costaud, tu est en single speed, et les composant seront carrement mieux que le giant stp je sais de quoi je parle j'ai eu le model 2005 et 2006 ) et ce vélo est super mais vite dépasser si t'envoie un peu. Faut tout changer : jantes, fourche etc sa reviens cher. Donc prend le P1 tu regrettera pas
lazy38
lazy38

inscrit le 9/2/07
43 messages
mais mon kona est bon pour faire de la street ?
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Et bien oui il ne casera pas mais comme tu le dis il est imposant donc sa prend la pesonne pour lemmener ds le street pur
lazy38
lazy38

inscrit le 9/2/07
43 messages

voila le genre de vélo qui me plairait trop !! : cube-bikes.de quelqu'un connait le prix ??

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"lazy38" disait:
voila le genre de vélo qui me plairait trop !! : cube-bikes.de quelqu'un connait le prix ??