Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Salut à tous, Après m'être posé pas mal de questions, j'aimerais votre avis : soit j'upgrade mon YZ0 en hardtail (fourche : Z1 sport 2006, roues, antidéraillement) ou je m'achète un tout suspendu (big hit 1). Voilà je vous remerci de toutes vos réponses. vttfreeride.com voilà mon spad.

shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Sa depend, quelle est ta pratique ?
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
en 20O7 il n'y a plus de Z1 sport y'en aura q'une la Z1 RC2 (orange :( ) tu va etre plus allaise sur un tous mou en hard tail donc je te conseil le big hit
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
salut il parlé de la 2006 :lol: ;) moi j'en suis content mais après fo voir ce que tu fait avec ;) moi il est polyvalent je fait tout avec donc je suis rester en hardtrail! après il faut voir niveau cout....
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"dirtersudiste" disait:
tu va etre plus allaise sur un tous mou en hard tail donc je te conseil le big hit
tu peu m'expliquer ta phrase? a l'aise sur un tout mou en hardtail? :shock: il faut voir ta pratique si elle se limite a du freeride et DH alors oui un tout mou si tu pedale un peu que tu fait du dirt du freeride un peu de dh etc garde ton rigide :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in