Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages

Bonjour voilà je me tourne vers le street, actuellement j'ai un giant stp 2.0 de 06 et je voudrais savoir si il est bien pour le street ou si je devrais changer ? j'ai penser au kst acidrop ? (pour du street/park) kst-machines.com ou si mon stp 2 ferais l'affaire et me limitera pas ;). Par avance merci

willcowan
willcowan

inscrit le 11/4/09
118 messages
slt!!! je suis pas un expert dans le street mais je pence qu'il convien j'ai un ami qu'il la et il est asser a laisse en street et en dirt...en plus il est asser resistant... a+
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
D'accord merci amigos :p
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages

voila tout ce que tu peux faire avec un kst ... video.google.fr

nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages
sinon ya des gens ki commencent le street sur paris?packe jaimerai trouver des gens qui débutent sur paris 16. moi je suis en Felt heretic(bmx) et je gaalère pour commencer Je place le bunny, et débute le manual, mais pour le reste ca reste lointain.... Quelqu'un peut me donner des conseils pour placer en abubacca?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour l'abubacar faut déjà avoir un bon frein arrière (de quoi bloquer la roue à coup sur) et puis faut bien te mettre en arrière, et plus tu vas vite plus tu devras chercher loin le contact et te pencher en arrière limite en te viandant sans l'objet sur lequel tu veux te caler compris ? j'ai un peu tout foutu en vrac j'avou ^^
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
guslerider67 j'avais déjà vu les vidéos il est vraiment fort ce Bertrand ^^
nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages
ouai mais c'est chaud quand meme l'hstoire en tout cas jfreinez juste de larriere, donc maintenant je sais que i faut larreter en fait merci ! mais le truc c ke apré pour sauter quand tu es ien arriere, ca saute, mais du coup le vélo sa cabre en avant a cause du buny, et c foutu... donc galere!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
pour oxyde , ué tu as raison , il est vraiment tres fort :) nicodu89, pour l'abucaa ... heu non ... abubaca c'est ca ? ^^ tu arrives a vitesse moyenne voir faible sur l'endroit ou tu veux poser ta roue arriere , tu tires un bunny en tendant bien les jambes pour que le velo se cabre et que la roue avant ne tombe pas d'un cou ensuite c'est plus compliqué , il faut bien penché les fesses en arriere pour que le velo ne tombe pas en avant , puis une fois que le velo repart en arriere , mettre un bunny en arriere ( ^^ ) et retomber proprement pour faire le rollback , moi je fais comme ca , apres si certains ont d'autre " methode " ^^
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
tu pourra faire la meme chose avec un stp qu'avec un kst, c'est la geometrie qui change, les deux sont prevu pour le street, donc faut s'habituer. je te conseil de garder ton giant stp et de changer des éléments au fur et a mesure.
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
D'accord BRBen13 merci ^^ je voudrais savoir si c'est vraiment utile un bon frein en street ou si je garder mon tektro tout batard ^^
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
A noter quand meme que le cadre et les equipements sont forts typés trial .... :? (a part le fait qu'il soit en singlespeed )
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
garde tes tektro, tant que sa marche, moi je suis en disque hydro, et je regrette de ne pas pouvoir mettre de v brakes.
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
"BRBen13" disait:
je te conseil de garder ton giant stp et de changer des éléments au fur et a mesure.
+1 et d'autant plus que le kst est en fourche rigide, donc pour un débutant t'as interet à etre tres propre sur tes receptions si tu veux pas avoir les dents dans le cintre :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in