Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages

Bonjour voilà je me tourne vers le street, actuellement j'ai un giant stp 2.0 de 06 et je voudrais savoir si il est bien pour le street ou si je devrais changer ? j'ai penser au kst acidrop ? (pour du street/park) kst-machines.com ou si mon stp 2 ferais l'affaire et me limitera pas ;). Par avance merci

willcowan
willcowan

inscrit le 11/4/09
118 messages
slt!!! je suis pas un expert dans le street mais je pence qu'il convien j'ai un ami qu'il la et il est asser a laisse en street et en dirt...en plus il est asser resistant... a+
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
D'accord merci amigos :p
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages

voila tout ce que tu peux faire avec un kst ... video.google.fr

nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages
sinon ya des gens ki commencent le street sur paris?packe jaimerai trouver des gens qui débutent sur paris 16. moi je suis en Felt heretic(bmx) et je gaalère pour commencer Je place le bunny, et débute le manual, mais pour le reste ca reste lointain.... Quelqu'un peut me donner des conseils pour placer en abubacca?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour l'abubacar faut déjà avoir un bon frein arrière (de quoi bloquer la roue à coup sur) et puis faut bien te mettre en arrière, et plus tu vas vite plus tu devras chercher loin le contact et te pencher en arrière limite en te viandant sans l'objet sur lequel tu veux te caler compris ? j'ai un peu tout foutu en vrac j'avou ^^
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
guslerider67 j'avais déjà vu les vidéos il est vraiment fort ce Bertrand ^^
nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages