yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
salut!

bon voila je suis,depuis un semaine,entrain de me monter mon bike et je me rend compte que la peinture est tres fragile au moindre choc elle éclate.

le premier quand j'ai voulut metre le serrage pour la tige de selle,tous le haut du tube a eut la peinture explosé.

ensuite je met mes roues en place pour voir si le cadre était bien sloping,et aujourd'hui je retire ma roue arriere et je constate qu'au niveau du passage de roue tous est partie.

je peux vous dire que j'y fait attention a mon vélo==>hey il est tous neuf,et sa me fait limite mal au coeur de voir sa.

donc je voudrais savoir si d'autre on eut le meme probleme ou si je doit apeller le mag ou je l'ai acheter pour dire qu'il y'a un defaut de qualité

merci d'avance a tous
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
appel toujours, mais c'est surment la peinture qui est tout simplement super fragile renseigne toi pour la pose d'un vernis protecteur
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
"tom_de_stras" disait:
appel toujours, mais c'est surment la peinture qui est tout simplement super fragile
renseigne toi pour la pose d'un vernis protecteur
ouai mais bon cets plus que super fragile quand tu voi que mettre une roue sa te retire la peinture imagine un choc violent ou un cailloux...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui c'est sur que fragile à ce point je pense pas non plus que ça soit juste une peinture fragile, il doit y avoir un défaut, ramène le ... ça doit bien foutre en boule, un joli bike tout neuf, je connais ça, mais bon c'est les merdes du début comme toujours, après ça ira
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
défaut de peinture...assez fréquent sur certaines séries de vélos...quelquesoit la marque Reconnu et accepté par les SAV...donc goto le bouclard
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
ouai je vais aller reglé sa samedi,il a l'air cool mon bouclard de toute facon

sauf qui me dit qu'il me fait -20% sur une fourche et je la paye normal!

je vous tiens au courant!merci pour l'aide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in