trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous donc voila je voudrais me payer un spad de DH mais j'ésite entre 4 modèle le glory DH,le DH230,le DEMO8 et un stab.selon vous quel est le mieu ?merci d'avance
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
tu cherches un spad de DH pur ? ben .. demo 8 ou DH230 , le DH230 sera axé plus DH pur et dur, leger et stable le demo 8 plus joueur, un peu plus lourd mais a l'aise en DH et en gros FR ++
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
et les deux autres y sont assez polyvalent pour rouler en FR ou bien ?pour rouler un peu en DH et aussi en FR
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
le stab faut avoir le physique pour l'emmener en FR et envoyer du tres gros ( a la carlin dunne ) apres le demo 8 est le parfait compromis entre DH et FR , le DH 230 est a reserver a la race , le glory je sais pas mais a mon avis il doit se rapprocher du démo
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
ok d'autre avis ?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
je te conseil le DH230 sans esiter!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
DH230 est super restrein a la DH , le stab est trop gros et lourd ... le demo 8 est polyvalent et le glory DH est super technique a emmener en DH :) ++
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
Le DH230, le Démo8 et le Stab sont dans le dernier special test de Big Bike pour avoir des tests complets. Ce qu'il en ressort, c'est que le Spé est plus approprié pour le Freeride/DH (plus "polyvalent" si on veut!) mais que les deux autres sont surtout axés DH, sachant que le Lapierre est un pur racer.
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
et niveau entretient lequel selon vous est le plus simple a entretenir niveau accessibilité mécanique et tout ca ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"trialistikman" disait:
et niveau entretient lequel selon vous est le plus simple a entretenir niveau accessibilité mécanique et tout ca ?
a ce niveau cela se vaut , peut etre que le stab sera plus simple a l'entretien :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in