lark
lark

inscrit le 7/2/07
2 messages
Bonsoir à tous et toutes. Voilà le problème, je désire acheter un nouveau VTT, le mien à 17 ans et demande une paisible retraite. Diposant d'un budget de 1000 à 1500 ?, j'ai jeté mon dévolu entre deux vélos soit le SUNN DOGG 01 à 1175 soit le ROCKRIDER 9.2 à 1500 ? Bref donnez moi votre avis afin que je tranche. Pour vous adez mon but est de rouler 30 KM le dimanche matin avec des copains et je veux enfin pouvoir être le premier en bas quand le terrain descend. Site de terrain (bois, eau, boue, côte et descente de maximun 2 à 3 km.
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
le sunn je pense parce que l'autre bahhhhhhhh...c'est en rockrider quoi... ++
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Oui le sunn car le rockrider :? :? cest un rockrider
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
tu peut dégueuler sur rockrider avec ton kona et ses belles soudure grosses comme ma main made in taiwan ! (ps : je ne veux pas lancer de débat à la con) rockrider moi je trouve cette marque bien, elle n'est bonne que dans le xc mais les vélos tiennent super bien ! l'autre vélo je vois pas lequel c'est donc je donne pas encore d'avis
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Les cadres décath sont aussi fait à taîwan mais par des robots ca coute encore moins cher que du personnel mais la finition est meilleure. :roll:
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
bon les decat sont pas mal mais niveau montage c'est n'importe quoi

il te pete un x-0 a l'arriere et un déore a l'avant mais qu'est ce que c'ets que ce montage de merde serieu
lark
lark

inscrit le 7/2/07
2 messages
Je n'ai aucun apriori sur une marque ou l'autre. Ce que je veux c'est un VTT qui tienne le coup longtemps.
jo mac fly
jo mac fly

inscrit le 16/10/06
26 messages
salut, j'ai un dogg depuit presque 1 ans. il est pas mal, je ne peux que te le conseiller en bloquant les suspensions, tu peux bien monter et en descente il est assez maniable les pneu sont trés moyen dans le boue :( voila et pour finir, il est super beau (ça m'engage que moi) ellez, @+ et bon ride !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
As tu regardé du coté des reign de giant ? ou encore la série méta de commencal.. on trouve des super prix sur le net... sinon le 9.2 est bien .. c'est idiot de la part de certaines personnes de juger sans arguments.. et le montage n'est pas aussi déséquilibré qu'avant.. décath se sont vraiment amélioré...sinon sunn valeur sur....
Ratus Bleu
Ratus Bleu

inscrit le 8/1/10
37 messages
Salut a toi Bah ne connaissant pas assez le sunn j'peux pas dire, mais en tout cas le décath' 9.2 est pas mal du tout, en tout cas rapport qualité/prix c'est ce qu'il y a de mieux (c'est comme tout, dès que tu tapes dans de la "marque" tu payes plus, et c'est pas forcément justifié ... bref) En plus d'après ce que tu dis tu ferais plutot du cross country, et la dedans le decath' est bon. Et j'voudrais rajouter que quoi que disent les gens du style "pouaaa decathlon = pourri !" désolé mais j'crois qu'on est quasiment tous passé par un decathlon pour notre premier vtt, et qu'on a fait subir TOUS les traitements horribles et barbares pour lesquelles ces vélos ne sont pas fait et pourtant ils tiennent le coup quelques temps, alors bon ... Woila bonne continuation pour ton choix @ plouch
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Moi ce que je n'aime pas avec decathlon c'est au niveau de la finition. Elle n'est pas aussi bien faite que les cannondale et autre. De plus il y a plus de decat que d'autre marque.
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Je ne pense pas que Decath' soit une mauvaise marque,mais je vote Sunn,rien que pour les finitions.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in