Micksub
Micksub

inscrit le 10/5/09
98 messages
Bonjour, j'aurai voulu avoir votre avis sur le vario harissa 2004 (j'aurai peut etre l'opportunité d'en avoir un en échange de mon gemini 2000). J'ai parcouru qq forum, j'en entend beaucoup de bien et l'équipement me parait satisfaisant. Donc je sollicite vos avis :!: :lol: Merci Roulez bien :arrow:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
le gemini est bien mieux selon moi ;)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Attention si Paikan passe par là tu vas te faire lyncher :lol: j'ai aussi une préférence pour le gem'
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
C'est pas du tout la même catégorie, pour l'enduro/freeride le gem est mieux tandis que pour la FR/DH le harissa est carément plus adapté !!! Tout dépend de la pratique que tu veux en faire !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
un gem' est quand meme resté plusieurs années le modele dh freeride de la marque...c'est une bete de dh et freeride...
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Ouai mais il y en a un c'est 200mm et l'autre 150/170, alors on va pas me dire que le gem est mieux que le harissa en DH !!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
gem' sans hesiter ... le harissa c'est un paquebot a coté ... ++
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
moi j'aime pas trop les vario (sauf pour le trial ) et j'aime beaucoup le gemini donc je garderai mon gemini et surtout pas pour un vario.
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Pour avoir testé les deux, je prefere de loin le harissa! Le gem manque de rigidité (c'etait peu etre les roues) et le harissa est bien plus axé gros vélo. Le gem, par contre, saura t'emmener partout et descendre à des vitesses deja déraisonnable.
raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis
moi j'i essayer les 2 et jai un vario kaktus 2005 donc presqu meme geometrie en free le vario et super mais qund tu dois relnder un peu pato apres tout depen de lequipement le team hips en eti content quand je les ai vu la derniere fois
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
attention à l'orthographe!
Micksub
Micksub

inscrit le 10/5/09
98 messages
ok je vous remercie, j'aurai une autre question, le harissa est bien en taille unique (M). Je fait un petit mètre 70 et je craint que ça soit trop grand non? merci
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
C'est bon c'est la taille qu'il te faut! il aura tendance a etre un poil plus stable que joueur mais bon c'est pour de la DH! donc no soucy
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in