Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde ! Je me suis préparé un montage sur un Yeti asx, et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez avant de commander ! Le total A est ce que je commande sur fizzbikes, et le total B est ce que je prends à un pote ! Pédalier -> RF ride dh x-type -> 130? neuf Boitier -> integré Roues -> Kore -> 170? neuf Dérailleur -> x9 -> 50? neuf Guidon -> Hussefelt -> 15? neuf Potence -> Hussefelt -> 15? neuf Freins -> Hayes nine -> 150? neuf Pneus -> high roller -> 40? neuf pédales -> kore -> 15? neuf grips -> ritchey -> 3? neuf selle -> SDG f style -> 16? neuf pneus -> high roller -> 40? neuf shiffter -> x7 -> 20? neuf TOTAL A = 665? + cadre yeti asx DHX5.0 + fourche 66R + jdd fsa pig dh + tige de selle + collier de selle + antidéraillement roox roller coaster TOTAL B =1400? A + B = 2065? Merci d'avance :wink: edit : petit changement ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxouel, 09/02/2007
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
salut! moi je changerais les composants kore,il me semble qu'il pese le poid d'un ane mort,et pour les freins,si t'a plus de budjet regarde dans les oro,les nine sont dépassé maintenant.sinon je pense que c'est bon! ++
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
J'ai entendu dire que les nouvelles kore était bien, c'est pour sa que je les aient prises ;) Sinon pour les pédales, pour le prix, je m'en fous un peu, mais j'essaye de pas dépasser 2000? ! Pour le meme prix ( en roues je pourrais trouver quoi ? Et sinon rapport qualité/prix ce montage est bon ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
pas de 66 mais une totem pour ma part ou domain.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
"Fabinou_1" disait:
pas de 66 mais une totem pour ma part ou domain.
il prend d'occaz a un ami :roll: tcroi qu'il peut choisir :?
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Oui surtout pour le prix, une 66R c'est assez rare !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
ah j'ai zappé que la 2eme partie etait d'occaz. desolé;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Prend toi une paire de roue sur poison bike, tu te fait ton propre montage et sa te reviendra vraiment pas cher, moi pour une single track moyeux xt et une double trakc moyeux xt aussi mais pour l'arriére la paire ma couté 147?
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
Apres je ne connais pas vraiment mais c'est juste pour le pois si tu veut monter un peut;niveau solidité kore sa tient je crois. A+
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
J'ai pas vraiment eu d'avis concret sur l'ensemble du vélo et le rapport qualité/prix ! merci d'avance ! PS: merci à ceux qui m'ont répondu
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Cet ensemble est tres bien je trouve les composants race face :wink: cest vraiment bien et il aura une sacré gueule il n'y a que les freins qui sont dépassés tu pourrais peut etre prendre des juicy ? a+
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Pour 50? de plus j'ai des avid juicy 5, y'aura vraiment une différence ???
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Oué ou prend les oro j'en suis très content mais ne lésine pas sur les freins c'est tout de même super important :wink:
raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis
prend pas les oro c de la pur merde prend du hayes mag ou du xt voir meme avid jucy mes pas oro
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Arguments ? :roll:
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
t'a quoi contre les oro :?: je les trouves trés bien surtout pour leur puissance
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
et aussi avant d'argumenter apprend a écrire ;)
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Merci tout le monde, c'est commandé, quand je l'aurais monté je vous en dirais des nouvelles :wink:
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
il parle peut-etre de la fiabilité des oro qui n'est pas la meilleur et aussi de leur coté ON/OFF sécurisant pour certains mais dangereux pour d'autres.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
"oui-oui" disait:
il parle peut-etre de la fiabilité des oro qui n'est pas la meilleur et aussi de leur coté ON/OFF sécurisant pour certains mais dangereux pour d'autres.
jprefere un frein on off qu'un frein qui freine pas :oops: :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in