tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Bonjour. Que pensez-vous du Prophet de Cannondale? J'en ai une utilisation montée cool, descentes techniques et rapides, quelques mini-gaps (1m), mais aussi ballade familiales (avec un enfant de 5 ans donc environ 5 à 10 bornes!!!) et quand je vois un champs de bosses j'envoi quelques sauts (pas trop hardos: j'ai pas le niveau!) On me le propose à 1500 euros neuf, est-ce un bon plan? Et quelle taille je dois prendre, je mesure 1m75? Merci à vous
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
tres bon bike .....cannondale quoi .... pour la taille tu peu prendre M si tu veut un spad maniable ou L si tu le veur stable ( usage dh) ......voila
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
Matos : 1 avis
j avais hesiter aussi entre le prophet de base et le spe enduro de base avant achat et apres conseil aupres de mon revendeur il m a conseiller le spe pour un usage un peu plus saut et descente alors que le prophet est moins marrant et est plus fait pour emmancher du km.c est ce que mon revendeur m a dit et du coup j ai acheter un spe enduro j en suis vraiment pas decu.
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
A combien on peut trouver le Spé enduro?
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
Matos : 1 avis
le modele 2006 est en solde chez loisirs vtt a 1800? apres tu peux voir avec ton vendeur si il en reste pas encore un peu a vendre.je te parlais du modele 2006 le modele 2007 je sais pas a combien il est et si il marche aussi bien que le 2006 a+
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Merci à vous!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in