LALOULE
LALOULE

inscrit le 2/2/07
21 messages
Matos : 2 avis
fidéle lecteur depuis quelques temps, je cherchais un test bike sur le nouvel enduro spé 2007. et bien ce sera bientot chose faite. je veins de recevoir mon spé 2007 modèle expert bientot un test sur le site. bon ride à tous. :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
photos, vite :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
J'attends ca avec impatience, et fais nous quelque chose de bien ;)
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
vivement le test!
LALOULE
LALOULE

inscrit le 2/2/07
21 messages
Début de test en cession urbaine. La première prise en main est déroutante. La double T réduit le rayon de braquage du spad, c'est une sensation curieuse quand on a l'habitude de rouler avec une 36. Le tube de selle est très grand, c'est donc après l'avoir coupé que j'ai effectué un test sur des séries de marches. Le vélo est dynamique à la relance, les suspensions sont efficaces et onctueuses (il faut finir leur rodage). Le cadre n'est pas compact mais permet d'avoir une polyvalence qui promet lors des ascensions. Pour ce qui est de la gueule, il en jette à max., bientôt les photos, je vous le promets.
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/4/09
98 messages
Oui les photos, vite :D
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
bon il est pour quand le tèste? je suis pressé !
LALOULE
LALOULE

inscrit le 2/2/07
21 messages
Les premieres photos sont dans mon album.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
aaaaah c'est du beau joujou ;) monte ta selle^^
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Um fort sympatique avec une petite suprise quand meme niveau des couronnes! surtout pour un velo polyvalent comme celui la
LALOULE
LALOULE

inscrit le 2/2/07
21 messages
c'est pas souvent que l'on met la plaque pour monter, par contre quand ça descend ça évite de taper et d'acrocher la courrone
LALOULE
LALOULE

inscrit le 2/2/07
21 messages
Voila le velo est en test, bientôt des infos sur les premières sensations. Bon ride à tous.
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
trop beau ce spad j'espere que tu t'amuseras bien dessus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in