Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages

Azonic : schlickjumper.de ( sans les autocollants rouge ) Kona : konaeurope.com Lequel serait le plus approprié pour une pratique dirt/street et surtout street ? En sachant que : Cadre Azonic + jeux de direction je l'ai à 150? Cadre Kona + Tige de selle + collier de selle + selle + pédalier Hussefelt ( tout est d'origine ) à 250? ? Mais j'aimerai surtout savoir niveau des cadres, lequel est le plus approprié ? ( tout les deux en taille L ) Merci de vos avis

Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Salut, lle cowan évidament qui est je suis sur un meilleur cadre et en plus ta le pedalier la tige et le colier :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
kona ! mon frere a un cowan et c'est un super spad !
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
ca depend de la taille que tu peux avoir. le Kona est pas au top en street pur, il est plus axé dirt et fr leger. apres si tu l'as en S ca peut le faire....
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
le azonic je le verrais plus pour faire du XC que du dirt ! pour le kona c'est vrai que la gamme n'est pas du tout orienté street mais en S ça peut le faire comme l'a dit R2mi
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Ouark, aucun des deux n'a l'air vraiment prévu pour du Street je pense, alors en taille L, laisse tombeeer grôôôs! Moi je peux te parler du Cowan vu que j'ai eu Stuff et là j'ai Scrap, bin déjà en taille M pour 1m91 c'est pas top en street, alors en L, si tu fais pas 2m10, ca va pas le faire :wink:
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages
à l'aise merci les gars, jprendrai ptetr un cadre Chase 2005
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Le azonic sans hésiter..... Le kona cowan est une daube en street
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"Pierrick_1" disait:
à l'aise merci les gars, jprendrai ptetr un cadre Chase 2005
le chases en street/dirt y'a rien de mieux ! hyper courts et hypers maniables
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Azonic c'est avant tout des cadres de 4X..... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in