yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
Voila cet après-midi j'ai acheté un cadre de shaolin 2007,je l'ai payé 300? alors je voulais savoir combien coutait ce cadre?
j'ai pas trouvé sur le net.
Sinon j'ai acheté aussi une drop off 130mm a 279?(ca c'ets le prix catalogue,mais ce fait elle toujours?)

Sinon je cherche un guidon et une potence qui iront bien dessus et pour pas trop chere,ainsi qu'un anti dé

merci d'avance

psce cadre a l'air terible je le prend en photo demin avec la lumiere du jour
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai un shaolin core 2005 ;) le cadre neuf se trouve dans certains magasins pour 400? environ. effectivement en freeride/dh un peu dirt c'est tout bon, en street park à oublier... tu pourrais prendre un ensemble potence + cintre truvativ hussefelt et un antidé truvativ box guide.
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
"berlioz78" disait:
J'ai un shaolin core 2005 ;) le cadre neuf se trouve dans certains magasins pour 400? environ.
effectivement en freeride/dh un peu dirt c'est tout bon, en street park à oublier... tu pourrais prendre un ensemble potence + cintre truvativ hussefelt et un antidé truvativ box guide.
merci beaucoup pour les renseignements

bah je vais voir je vais acheter sa au meme endroit que mon cadre wink donc c'est spad il distribut spank mais c'est chere pour mon utilisation...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in