pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages

salut a tous ! alor dites moi ce que vous en penser!!! zapiks.fr

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
réponse habituelle : si tu l'as acheté, c'est à TOI de nous dire ce que t'en penses :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'ai lu que c'était un très bon vélo de enduro freeride. Richie Shley roulera dessus vu qu'il a rejoint Rotwild. Pour le reste, c'est à toi de nous dire comment c'est.
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
donc ce velo est super stable et un super comportement en descente,gap..............
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ok, merci :lol: Mets ca dans ton test ca sera tip top ;)
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Prends ton temps car c'est un test longue durée qu'on veut pas un test de 3 tours de pédales :D
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Ju Faut pô Pousser : :wink: Aufaite A vu D'oeil On dira un velo de Freeride leger :) Ok Je sors :arrow: :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
joli velo. par contre, je trouve qu'il manque un peu d'angle de chasse, mais c'est peut etre la photo qui fait ca
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"KonCept" disait:
Aufaite A vu D'oeil On dira un velo de Freeride leger :) Ok Je sors :arrow: :arrow:
moi aussi si je devais choisir entre enduro et freeride je dirais freeride sans hésiter, s'il permet de faire de l'enduro c'est nikel, il y aura très peu de casse à mon avis, le matos à l'air super costaud, maintenant à toi de nous dire tes impressions :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in