-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je cherche pas mal d'info par rapport au Canyon Torque frx 9.0. Il me plait vraiment mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est du cadre (le reste de l'équipement étant assez renommé et robuste). Je suis tombé sur le post du forum de vélovert où il y a environ 135 pages concernant la marque Canyon mais ils parlent surtout des modèle esx de xc ou encore du Torque modèle enduro. Donc si quelqu'un a déjà roulé avec le Torque frx ou a trouvé un test sur internet ou dans un magazine ça serait bien de venir en parler. Je pense qu'il sera mon prochain vélo de freeride après cet été dans le cas où j'arrvie à avoir un travail d'été et si j'en achète un neuf. (sinon ça sera Rocky Mountain Switch ou Specialized SX trail ou un autre en occasion). Ensuite, dans la description du montage, il est écrit qu'il est monté avec des DT Swiss FR2350 spécial edition mais il est monté avec des 6.1D sur toutes les photos, donc on le reçoit avec les 6.1D je crois non ? Merci d'avance
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Super pas cher, et super pas mal j'pense, jamais testé donc peut pas t'aider dsl :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est justement pour avoir d'autres avis que ce que je sais déjà que je demande ^^Mais merci quand même.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in