freakride
freakride

inscrit le 26/1/07
35 messages
bonjour je viens d'acheter un cadre téquila 2006 ,je voudrais le monté avec une bonne fourche freeride 130mn environ et pas hors de prix quel modéle me conseiller vous...merci
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
beau velo! prend toi une Z1 freeride en 130mm d'occaz ou neuve je c pas combien elle coute ?? ya les dropoff à 279? un truc comme sa sur interent je crois sur fizzbikes mais leur fonctionneemnt est assez moyen! sinon va voir chez manitou sur loisir-vtt sur fizzbikes pas cher non plus mais en 145 je croit en axe 20mm
freakride
freakride

inscrit le 26/1/07
35 messages
merci pour l'aide , chez manitou la stance blunt est vraiment trop molle ou c'est juste histoire de gout de chacun, parce niveau prix c'est top pour 130mn...et la 66 chez marzo..?
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
la 66 est en 180 ou 150 de debattement donc pour un hardtail c'est trop sauf cas exceptionnel... moi je te conseille la drop off qui est vraiment bien pour le prix,sinon la pike de chez rock shox,ou marzo all mountain light et pas mal,sinon fox talas RL mais cher.C'est sûr,la stance n'a pas un super fonctionnement,en tout cas je suis satisfait de ma drop off en 130 moi! :wink: sinon look les magura Laurin aussi elles ont l'air bien!
freakride
freakride

inscrit le 26/1/07
35 messages
je ne trouve pas la drop off, online...des adresses..?
freakride
freakride

inscrit le 26/1/07
35 messages
ok j'ai trouvé la drop off qui effectivement à l'air costaud ,j'ai vu aussi la magura laurin qui tient la route ou la terre plutot ...y'a du choix dans l'air avant de se jeter en l'air...merci et continuer de donner vos conseilles
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
la drop off n'est pas une fourche vraiment au top sur les gros chocs c'est bien mais pour amortir les petits chocs c'est pas performant! mais elle est solide. En gros si tu veux pas investir beaucoup c'est bien sinon une Z1 c'est top! et d'occaz il y a des bons plans
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
ba ecoute la drop off meme sur les gros chocs elle tiens bien suffit de la regonfler quelques fois et hop! franchement je m'en plains vraiment pas,un regale pour le prix! :wink:
freakride
freakride

inscrit le 26/1/07
35 messages
ok de toute façon les avis sont toujours partagés et commeje monte mon téquila tranquilou je n'ai quand attendre la bonne occaz...
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
je dis pas que la Z1 est une mauvaise fourche loin de là,au contraire,mais bon si tu veux pas mettre trop de sous,la drop off me parait bien,mais guette la bonne occase et tiens nous au courant! :wink:
anselme
anselme

inscrit le 13/12/06
39 messages
met ce que tu veu mais surtout pas de stance blunt , a moins de la faire preparer , si il fait chaud sa marche si il fait froid elle se bloque , c' est pas terrible
freakride
freakride

inscrit le 26/1/07
35 messages
faire préparer la stunce..? j'ai entendu ça plusieurs fois sur la stunce possibilité de changer certains ingrédients afin quelle fonctionne correctement...
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
Oui mais à quel prix?si la faire preparer double son prix d'orgine,autant prendre une fourche plus haut de gamme direct :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in