KoXx
KoXx

inscrit le 26/1/07
24 messages
Bonjour Je voudrais vous demander conseil : J'aimerais m'acheter un vélos de dirt pour un budget de 900-1000 euros mais comme toutes les marques font des vélos de dirt, on ne c'est plus trop quoi choisir. Que me conseillerez vous ? le giant stp 0 , le lapierre airzone et le commencal absolut numero 1 m'ont l'air pas mal. je vous remercie par avance pour vos reponses
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
Salut Utilise la FONCTION RECHERCHE,faut pas s'etonner de pas avoir de réponse,faut chercher comme un grand des fois!On va pas tout le temps faire le boulot à votre place! clique ici ou là Bon choix! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in