ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Salut Je voudrais savoir qu'elle taille il me faudrait pour un big hit. S ou M ? .J'ai l'impression que les M sont un peu grands. Je mesure 1m68 et je voudrais avoir votre avis. Merci Bon ride
guschaf
guschaf

inscrit le 5/11/06
75 messages
Prends celui où t'es le plus alaise dessus. Il faut éssayer.
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Je le tope via le web...impossible de le tester...c'est vrai je prefererai le tester direct mais pas possible...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Ayant l'habitude des petits vélos, pour 1m85 j'ai pris un M et j'en suis contant.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a toi ! Va voir dans le topic des big hit (big hiteux 2006 et 2007) Tu y trouveras ta reponse !! sinon moi je fais aussi vers les 1m70 et j'ai pris un big hit taille M , et il me va impeccable !! !! Apres essaye les 2 et prends celui sur lequel tu est le plus a l'aise !! !! Allez tchao A+ et bon ride !!
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Pas de Big hit dans le coin pour tester...alors ca va etre chaud... Au sujet du post des BigHiteux, pour trouver une info il faut se taper la lecture du post entier et j'ai pas forcément la motive.. Juste pour savoir si des gars de mon gabarit ont opté pour le S ou le M...et s'ils sont à l'aise avec. Utilisation FR/DH/NorthShore keep respect Bon ride
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
prend un s man ....... le m sera trop grand .....faudrais que tu mesure plus de 1 m 70 voir 1m 75........ au fait tres bon choix ...bigt hit 1 .2 ou 3 ???????? bon ride
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Pourquoi tu dis que le taille M est trop grande pour 1m70 ?? j'en ai pris un en M et je fais 1m70 et il va impeccable donc voila !! ! c comme ca lui va mieu a lui !! !!

Juste pour savoir si des gars de mon gabarit ont opté pour le S ou le M...et s'ils sont à l'aise avec. Utilisation FR/DH/NorthShore
Comme je t'ai deja marqué plus haut , je fais presque la meme taille que toi ( 1m70) et j'ai pris un M et il va tres bien !! !! Allez tchao A+ et bon ride
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
par ce qu il vaut mieux avoir un spad plus petit que trop grand pour des raison de maniabilitee ........ ...surtout sur un bike adaptee au fr /dh ou la maniabilitee est importante pour les saut et autre fantaisie ....... voila ....bon ride a tous
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ouais je suis d'accord mais meme en M il reste maniable , je peux te l'assurer car j'en ai un en M et je fais 1m70 mais c sur que s'il veut un bike vraiment bien maniable , il lui faut un S mais s'il veut un bon compromis , le M peut etre bien pour sa taille !! Voila bon ride a tous A+
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Moi je prendrai du S à a place, je fais 1m95, et je roule sur du M, le S sera donc plus adapté pour toi.
davRED
davRED

inscrit le 6/4/09
90 messages
:D http://www.bikerstreff.de/Bikes/Specialized/det/rhgrbighit.htm
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Ca fait plaisir d'avoir autant d'avis! Merci encore Pour le choix, ca s'oriente vers un Big hit 1....1200 euros neuf sur jorma bike...modele 2006 bien entendu... Un S ferait donc l'affaire...? Apres ma taille, mon poids a t-il son mot à dire pour le choix? (62kg) Si je demande une comparaison avec le Kona Coiler/Commencal 6.3/Big Hit 1..........vous me dites quoi? Merci encore pour les conseils. keep riding, full respect
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in