secousse
secousse

inscrit le 9/12/06
66 messages
Bonjour je voudrais savoir comment voir si sur mon p2 c'est un axe de 9 ou de 20 merci de vos réponse a+ bon ride :)
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
c'est un axe de 10 mm. Pour le vérifier , tu démontes le moyeux , et tu mesures mais en général cela se voit à vue d'oeil
secousse
secousse

inscrit le 9/12/06
66 messages
ok , merci mais alor je ne sais que mettre des fourche avec un axe de 10mm ? merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Dirt Jumper 3 si tu veux rester chez Marzocchi Sinon Manitou Gold Label série 1 ou 2, je ne sais plus laquelle est en axe de 9 mm (pareil que axe de 10 mm). Sinon au pire tu changes de roues, un axe de 20 mm c'est quand même plus rigide et tu pourras te monter une Argyle 318 par exemple avec l'axe Maxxle 20 mm, ce qui est je trouve la meilleure des choses à faire mais evidemment plus cher.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"secousse" disait:
Bonjour je voudrais savoir comment voir si sur mon p2 c'est un axe de 9 ou de 20 merci de vos réponse a+ bon ride :)
P2 d origine avec des écrou sur les axes se sont des 10mm les 9mm ce sont avec un serrage rapide mais au niveau de la fixation cadre/fourche sont identiques :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in