j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Salut à tous!! Voila, j'ai finis de monter mon chucker 1.0, c'est pour un usage dirt et un peu street, c'est pour avoir vos avis sur ce montage, ou si il y a des choses à ameliorer, en tout cas il reagit pas du tout pareil qu'avant, c'est bien mieux comme ça :P -fourche: marzo dj pro -kit single+ tendeur dmr -jantes atomlab trailpimp -pneus maxxis holly roller -disque arr braking http://img264.imageshack.us/img264/3266/chucker102qk.jpg http://img108.imageshack.us/img108/1271/p11616813sw.jpg
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
oui il y a quelque chose a changé encore !! moi qui et un chucker tu trouve pa que les pedales n'acroche pas ??
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
"streeteur57" disait:
oui il y a quelque chose a changé encore !! moi qui et un chucker tu trouve pa que les pedales n'acroche pas ??
Si, tu as raison, c'est prevu, c'est vrai qu'elles accrochent vraiment pas du tout mais bon, faut que j'attende un peu... :P
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Beau et sans doute unique. J'adore ta potence . Bon ride ;)
riper1710
riper1710

inscrit le 6/4/09
125 messages
Beau montage amuse toi bien avec ;)
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Salut Tout d'abors beau bike ! Ensuite j'aimerais savoir combien t'as couté l'ensemble fourche + roue+frein+pneu (si ce n'est pas indiscret) merci @+
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
la fourche= 50e d'occaz les jantes= 320e pneus= 50e freins (j'ai changé que le disque)= 40e Ca fait entre 450 et 500 roro :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Le montage est pas génial , enfin j'aime vraiment pas le cadre en fait :? a+
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
bonjour a touse j'ai un chucker 1 depui un an et je nen suis pas comptent du tout deja les frien on toujour merdé un coup il sont dure un coup mou enfin un bor...quand j'etait en stopie et quil se mété dure dun coup op par terre j'ai quand meme reusi a faire 36 metre en stopie mon reccord je voit ke tu a encore celui dorigine il amrche bien le tien? ensuite les jante :evil: me rayon ne font que de se deséré et j'ai ma roue qui touche ma fourche quand je tourne le pedalier qui ne fait que de se déséré et ma fourche qui ne se regle plus enfin bon c un bon velo pour debuté je le trouve pas assé magniable trop lourd le poste de pilotage trop haut je mesure 1m70 e j'ai 17 ans ma taille doit y faire ossi j'aime bien sa geule pas courente mé je pence changé pour commencal absolut 1 je pence pas gardé le chucker trés longten plus le temp passe plus il se degrade bien vite bonne journée a touse
moustikuss
moustikuss

inscrit le 17/2/07
9 messages
salut j9r9my : c'est quoi le marque et le modèle de ta potence : elle est terrible !!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
sa me rapelle des souvenirs.... plus qu'un vrai frein et aprés yas plus grand chose a changer attention au cadre du chucker qui reste toutefois fragile :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Le cadre, je vais le changer d'ici une semaine normalement, je suis en cour de négociation avec mes parents, je devrai donc prendre un NS bitch si ils sont toujours ok, pour le frein, je vais aussi essayer de le changer mais bon pas de suite, tant que ça freine :lol: sinon ma potence c'est celle d'origine, une GT :wink:
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Ta pédale elle va tomber un jour
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
"PhilRider" disait:
Ta pédale elle va tomber un jour
Comment ça ?? :?
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages
moi est on pété sur mon cannondale chase 2 et pourtant c des bonnes est on pété au niveau de la manivelle du pédalier a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in