yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
salut a tous,je cherche un cadre et une fourche pour une pratique dirt,freeride et dh legere(bretagne ;) )je n'ai pas de budget precis.je regarde tous

j'ai aussi vu l'absolut 2006 a -20% soit 700?.et aussi le single speed avec fourche de 150mm qu'a été presenté sur le forum me plais bien niveau vélo complet

Pour l'instant je roule avec un xc modifié avec potence courte anti-dé et selle de bmx mdr!cest un élypsis avec une fourche qui marche pas et qu'a du jeu onc je voudrais changer en conservant mes élément et en modifiant petit a petit!

merci d'avance wink
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Alors moi je te conseille le Kona Shred (760?) :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, J'ai un SCOTT YZ 0 2005 qui marche très bien en freeride hardtail, dirt, street et DH "légère mais il faut remplacé la fourche d'origine qui est un dirt jam comp en 100mm pour une drop off en 130 mm
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Salut,

J'ai un SCOTT YZ 0 2005 qui marche très bien en freeride hardtail, dirt, street et DH "légère mais il faut remplacé la fourche d'origine qui est un dirt jam comp en 100mm pour une drop off en 130 mm
ba le scott on m'a conseillé de prendre la version merdique et remetre des équipements parais que c'est le même cadre?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in