NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/7/06
70 messages
Salut, je suis à la recherche d'un tendeur de chaine qui puisse se mettre avec une chaine renforcée. Apres plusieurs recherches, pas moyen de trouve ce qu'il me faut. Auriez-vous un site a me conseiller?? Ou puis-je acheter ce tendeur ?? Merci d'avance.
NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/7/06
70 messages
UP Je me permet de remonter ce post, car s'est asser urgent, sans ce tendeur je peux pas rider. :cry: :cry:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

un tendeur à roulette?? ça va sur chaine fine et chaine large sinon il ya le dmr dmrbikes.com mais justement il est dédié aux chaines fines et t'es obligé d'élargir la rainure de la roulette pour passer une chaine large (1/8")

NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/7/06
70 messages
Ah, moi je pensais plutot a un tendeur ac dents (surly)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis

avec roulette (ce que je préfère également) tu as des Da Bomb sur CRC chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Et quelle sont les avantages et inconvénients des deux modèles Da Bomb, pourquoi une roulette, pourquoi deux??? :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lawrens91, 21/01/2007
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
j'en sais rien :lol: peut-être une meilleure tension avec 2 roulettes, mais j'en suis pas sûr ... à la limite beaucoup de tendeurs sont avec 1 seule roulette, je pense pas qu'il y ai une énorme différence alors autant économiser quelques grammes et prendre un "monoroulette" mais après je sais pas si les double roulettes ont un véritable avantage ...
NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/7/06
70 messages
Oui, c'est des comme sa que je recherchais, mais ils ne sont plus en stock sur CRC :cry: .Si c'est pas trop demendé, quelqu'un aurait-il un autre site ?? :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ça se trouve partout...y compris dans des bouclards locaux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in