keiren
keiren

inscrit le 18/1/07
2 messages
Bonjour à tous. Aprés un arret de la pratique de VTT suite à quelques pépins de santé je me suis remis dans le bain depuis un petit moment. Ce que je remarque: C'est que la pratique de dirt, dual, 4X et du street s'estvachement démocratisé. Les vélos sont beaucoup moins chéres qu'auparavant et surtout mieux equipés. Tout cele m'amene à cette question? Dois je conserver mon cadre jack flash. Je me suis acheter cet engin à mes débuts en remplacement de mon stuff , l'est habillé d'un Marzo DJ3, de frein à disques Deore (he ouais j'avais que ça avant dans mon petit sport 2000 à pau) et d'un kit anti déraillement. Le verdict était le suivant: ce petit planet X levait trés facilement et était trés maniable. Je lui en fait voir d tout les couleurs surtout montpleir et carcassonne. Mais maintenant qu'est ce qui ce fait de mieux en matiere de Street? J'ai beau regarder un peu partout je me sens un peu perdu. J'avoue que je me prendrai bien un cadre Scrap. Merci de me répondre, A plus!
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Tu veux faire quoi avec ton spad parce que le Scrap est hyper polyvalent mais typé dans aucune discipline. Il pourra faire du dirt, un peu de fr, du street (les bases sont un peu longues mais ca se fait), du 4x. Certaines marques sont mieux que d'autres pour le street 24 par exemple. J'ai un scrap taille M pour 1,76m et je le trouve parfait.
keiren
keiren

inscrit le 18/1/07
2 messages
Ben essentiellement du street maintenant car j'habite dans l'ile de france dorénavant. Les spot je les connait pas tous encore.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bin pour vraiment faire du street, c'est pas un Scrap qu'il te faut, comme dis plus haut c'est assez grand, plus polyvalent que court compact maniable comme on aime en street. 24 Bicycles ouep un Toy IV c'est un bon street, mais 700€ le cadre, alors que tu peux en trouver des moins cher... QUi me vient direct a l'esprit y'a NS Bikes...Des mordus de street viendront complèter, et toi aussi en cherchant :) Le forum Espace Vtt est très orienté street tu peux aller voir là bas :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in