nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/5/09
143 messages
salut voila ses mon commencal absolut j'ai fais repeindre les jantes et la fourche en blanc et j ai mi du chatertonne blanc pour les gaines. je vais aussi acheté des equipements blanc comme une selle, des poignés et une potence. http://minikerlo.skyblog.com/14.html
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
j'aime bien et ça a l'aire d'être bien fait. a+
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
ça t'a couté combien de refaire peindre tout ça ? En tout cas je trouve que ça le fait bien !!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut J'aime bien perso' ^^ Tu aurais des photos en détail pour les gaines avec du scotsh blanc? Car je trouve stylé :wink: Merci @+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui des photos stp. je crois que je vais faire pareil sur mon vélo (durite blanche^^)
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/5/09
143 messages
j'ai pas de photo de mes gaine mes ses tout simple il suffit enroulé le scotsh o tour des gaine sinon pour le prix je ses pas combien sa coute moi ses un carrosier qui me la fais gratuit car s étai un collegue a mon pere
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in