BillyBoy
BillyBoy

inscrit le 12/1/07
3 messages
Bonjour à tous, Voilà, je me lance dans l'achat d'un tout suspendu pour la première fois. Mon budget est plutôt limité mais en lisant les différent tests et forums, deux bikes me semblent correspondre à ma pratique et ont la bonne idée de rentrer dans mon budget (env. 1500 Euros) car ils sont en promo (modèles 2006). Choix 1 : Commençal Meta 5.30 Choix 2 : Qbikes segment ED 2 Pouvez vous me donner des conseils / Merci d'avance !
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
Ben , dit nous pour quelle pratique , parceque des T-S y'en a pour pleins de pratiques ... enfin si tu veut un bon bike a 1500 ? tu peut chercher dans les occase de vtt freeride , c'est moins cher donc tu peut avoir des vélos mieux pour le meme budjet ^^' enfin déja avec 1500 ? tu peut faire quelque chose a mon avis ...
BillyBoy
BillyBoy

inscrit le 12/1/07
3 messages
alors pour la pratique : lieu -> tout autour de grenoble Type -> j'aime monter avant de descendre (en pédalant of course), je dirai donc "all mountain" de la rando faible denivelé, jusqu'à la descente (mais pas trop engagé). Je cherche en fait un velo à tout faire. jusqu'àlors je ridais sur un semi rigide mais dès que ça accèlere en descente ça devient difficile.... d'ou mon choix pour un tout suspendu.
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
Tu sait , il y a des vélos semi-rigides fait pour la descente ... je te l'accorde , c'est plus tape cul , mais sa reste tout de meme un plaisir ! en T-S j'my connait pas vraiment donc je peut pas te consseiller , mais le probleme , avec les vélos de DH (aussi léger soit-il ) c'est qu'ils sont lourds et donc patauds en montée ...
BillyBoy
BillyBoy

inscrit le 12/1/07
3 messages
Merci asakrider pour le conseil mais je pense vraimment investir sur un tout suspendu. Quelqu'un a-t-il eu la possibilité de tester les deux bikes ci-dessous ? Commençal Meta 5.30 Qbikes segment ED 2 Merci d'avance
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
Allez quoi aidez le un peu le pauvre ^^' il attend que sa !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in